Karine Ferri : Victime d'un terrible accident

France Dimanche
Karine Ferri : Victime d'un terrible accident

Pauvre Karine Ferri ! Le mauvais sort semble s'acharner sur elle... C'est du moins ce que la ravissante animatrice de Fan de doit se dire en ce moment.

Déjà, bien sûr, le triste anniversaire du décès de Grégory Lemarchal, son amour et son compagnon, lui pèse très lourdement. Et il n'y a pas de doute que ces jours-ci, la jolie brune Karine Ferri doit souvent penser à leurs derniers instants de bonheur à deux.

Mais voilà qu'une douloureuse épreuve s'abat à nouveau sur ses épaules ! Le 30 avril dernier, un an jour pour jour après la disparition de Grégory, Karine se remettait à peine d'une des plus grandes frayeurs de sa vie, survenue quelques jours seulement auparavant.

->Voir aussi - Karine Ferri : Accusée de se servir de la mort de Greg !

C'est en Haute-Savoie, à la station de ski de Saint-Gervais-les-Bains, que celle qui fait les beaux jours de M6 a évité, de justesse, le pire. Alors qu'elle participait à une compétition amicale destinée aux vedettes du PAF, Karine aurait été victime d'un terrible accident de ski... C'est en tout cas ce que relate le quotidien belge La Dernière Heure.

Mais revenons sur ce fameux slalom durant lequel l'accident, qui aurait pu être dramatique, s'est produit.

Très vite

Ce jour-là , Karine, poussée par son goût de la compétition, commence la descente à toute allure. Elle va vite, très vite... trop vite. Perdant la maîtrise de sa glisse, la championne en herbe heurte l'une des portes du slalom. Celle-ci est souple, et ne lui fait aucun mal, mais elle l'entraîne dans une chute inévitable.

Autour d'elle, c'est l'affolement total... Jusqu'à ce que l'ancienne fiancée de Grégory se relève enfin, apparemment indemne, pour le plus grand soulagement de tous. Mais après la course, la finaliste du Bachelor 2 semble continuer de souffrir. Des examens médicaux ont par la suite confirmé ses craintes : Karine pâtit d'une épaule luxée et d'un nez fêlé.

Certes, tous ceux qui ont pu la voir apparaître les jours suivants sur le petit écran ont pu s'étonner de voir Karine Ferri commémorer l'anniversaire de la disparition de son « ange ». Mais il faut savoir que, fort judicieusement, ces émissions avaient été enregistrées avant l'accident...

Jean Joyon