France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Bientôt mise à la porte de Danse avec les Stars ?

Actualités

Karine Ferri : Bientôt mise à la porte de Danse avec les Stars ?

Publié le 9 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

La jolie brune serait-elle sur un siège éjectable ? Cela se pourrait bien puisqu'aux dernières nouvelles, la production de TF1 lui chercherait une remplaçante...

Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Karine Ferri et TF1. Alors que la chaîne entame sa onzième saison, il serait question de remplacer définitivement l’animatrice. Elle qui épaulait autrefois Camille Combal à la présentation de cette émission phare avait été reléguée en deuxième partie de soirée pour animer l’After, une sorte de debriefing avec les candidats.


De son côté, Karine avait vu cette opportunité comme une chance. À ce propos, elle expliquait dans les colonnes de Télé Star : "Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange."

Pourtant, du côté de TF1, cette proposition apparaît désormais plutôt comme une stratégie de mise au placard. C’est en tout cas ce que soutient le magazine Public après des révélations ce 8 novembre.

En effet, en dépit des bonnes audiences auxquelles contribue Karine, cette soudaine mise à l'écart s'expliquerait plutôt dans la volonté des producteurs de DALS de chercher une personne qui incarnerait mieux leur programme que l'ancienne candidate. Et pour y parvenir, les producteurs ont deux femmes dans leur ligne de mire : Candice Pascal et Inès Vandamme. 

Si la première a rapidement été écartée, Inès, quant à elle, semble avoir conquis leur cœur. Déjà à la tête du compte TikTok de l’émission, elle aurait toutes les qualités requises pour donner un souffle nouveau au programme, surtout qu’elle le connait par cœur pour y avoir participé cette année avec Jean-Baptiste Maunier.

D’autres noms seraient potentiellement dans la course, mais une chose est certaine, cela ne sent vraiment pas bon pour la pauvre Karine Ferri. Toutes les bonnes choses ont une fin... 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème