France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Avec Lilian Thuram "c'est pas gagné"

Actualités

Karine Le Marchand : Avec Lilian Thuram "c'est pas gagné"

Publié le 15 juin 2015

Sa relation avec Lilian Thuram c'est du passé ! Karine Le Marchand a toujours esquivé les questions sur son couple avec le joueur de foot jusqu'à ce jour sur le plateau de Thierry Ardisson... Interrogée sur la possibilité de se réconcilier avec son ex, l'animatrice a été très lapidaire.

C'est un rituel auquel n'a pas échappé Karine Le Marchand. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal +, l'animatrice a dû se plier à l'interview 'Oui, non, peut-être' de Thierry Ardisson. Tandis que le présentateur la questionne sur la drogue (à laquelle, elle a toujours refusé de toucher), il l'interroge sur sa rupture avec Lilian Thuram...

Depuis l'annonce de sa rupture avec le footballeur en septembre 2013 (une séparation qui s'est soldée par une plainte contre le joueur pour violence conjugales, très vite retirée par l'animatrice), Karine Le Marchand a toujours refusé de parler face caméra de cette terrible passion, longue de sept années, qui l'a tant fait souffrir. Pourtant, Thierry Ardisson a le don pour faire parler ses invités. Assise bien confortablement dans une chaise matelassée, la présentatrice vedette d'M6 a succombé à l'ambiance tamisée et à la voix rassurante de l'animateur pour se laisser aller à une confidence... on ne peut plus laconique.

A la question posée par Thierry Ardisson : "Faire la paix avec Lilian Thuram, oui, non, peut-être?" Karine Lemarchand visiblement ennuyée tout d'abord, puis silencieuse et enfin goguenarde a lancé, comme en un raclement de gorge : "Peut-être". Voyant l'animatrice prête à se fermer à la conversation qui venait tout juste de débuter, l'animateur tente alors de relancer la brève réplique par un "c'est pas gagné", avant que la belle invitée n'enchaîne et acquiesce : "non, c'est pas gagné".

Tandis que l'animatrice déclarait encore la semaine passée au magazine Gala n'être ni en couple ni célibataire, Karine Le Marchand tient aujourd'hui à préserver sa vie privée des racontars et autres rumeurs qui lui ont par le passé fait beaucoup de mal. "Je suis heureuse, c'est la seule chose qui compte" avait-elle alors lancé pour clore le sujet.

Célia de Veyle

À découvrir