France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Bientôt privée de générique…

Actualités

Karine Le Marchand : Bientôt privée de générique…

Publié le 20 novembre 2015

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : SECONDE CHANCE M6, lundi 23 novembre 2015, à 20 h 55 Émission présentée par Karine Le Marchand, la chaîne lui propose de faire une dizième saison toujours avec pour générique la chanson de James Blunt.L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : SECONDE CHANCE M6, lundi 23 novembre 2015, à 20 h 55 Émission présentée par Karine Le Marchand, la chaîne lui propose de faire une dizième saison toujours avec pour générique la chanson de James Blunt.L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : SECONDE CHANCE M6, lundi 23 novembre 2015, à 20 h 55 Émission présentée par Karine Le Marchand, la chaîne lui propose de faire une dizième saison toujours avec pour générique la chanson de James Blunt.L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : SECONDE CHANCE M6, lundi 23 novembre 2015, à 20 h 55 Émission présentée par Karine Le Marchand, la chaîne lui propose de faire une dizième saison toujours avec pour générique la chanson de James Blunt.L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : SECONDE CHANCE M6, lundi 23 novembre 2015, à 20 h 55 Émission présentée par Karine Le Marchand, la chaîne lui propose de faire une dizième saison toujours avec pour générique la chanson de James Blunt.L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : SECONDE CHANCE M6, lundi 23 novembre 2015, à 20 h 55 Émission présentée par Karine Le Marchand, la chaîne lui propose de faire une dizième saison toujours avec pour générique la chanson de James Blunt.

Quel est le point commun entre Philippe, viticulteur en Charente, Christophe, éleveur de bovins du Limousin, Philippe n° 2, agriculteur du Lot, Marylin, éleveuse de brebis aveyronnaise, Jeanne, kiné et éleveuse de vaches et de moutons, et Philippe n° 3, Parisien revenu en Auvergne pour reprendre l’exploitation paternelle ?

Ils ont tous participé au programme de speed dating de la 6 sans trouver l’âme sœur ! Qu’à cela ne tienne, pour fêter la 10e saison de l’émission, la chaîne leur propose de « partir à la chasse » une seconde fois !

Et, autre bonne nouvelle, le générique historique restera inchangé jusqu’à la fin de l’année : en effet, James Blunt, qui avait fait savoir qu’il refusait que sa chanson continue d’être utilisée, est revenu sur sa décision.

Karine Le Marchand, d’abord outrée par cette mauvaise nouvelle, a crié sa joie sur Tweeter : « Hourra ! James B nous autorise à utiliser You’re Beautiful jusqu’à la fin de la S10 ! 1 000 mercis à vous tous, et… à lui ! »

Clara Margaux

À découvrir