France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Elle met sa vie en danger !

Actualités

Karine Le Marchand : Elle met sa vie en danger !

Publié le 3 septembre 2018

En tournage de la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré », Karine Lemarchand prend tous les risques, quitte à y perdre la santé !

Cette semaine, Karine Lemarchand fait rimer rentrée avec danger au grand dam de ses admirateurs… 

Actuellement en plein tournage de la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré » - qui sera diffusée pendant l’été 2019, la célèbre présentatrice de 50 ans n’hésite pas à prendre tous les risques pour les besoins de son émission. 

C’est sur son compte Instagram que la belle a alarmé ses fans sur ses conditions de travail. Alors qu’elle tourne le quatrième portrait d’un agriculteur encore bien mystérieux dont l’exploitation se situe en Aquitaine, Karine Lemarchand a révélé s’être retrouvé confrontée à des produits toxiques dangereux pour l’homme… 


En légende d’une photographie où elle apparaît à proximité d’une aire de décontamination, la maman d’Alya, la mine inquiète, écrit : « Je sens que je vais finir ma carrière avec 4 bras et 5 jambes… ;) ». 

Il n’est pas nécessaire de rappeler la dangerosité de certains produits qui ont pourtant été utilisés par le passé - comme l’amiante, responsable de 1 700 décès en France chaque année. 

Si l’émoticône clin d’oeil laisse à penser que l’animatrice s’en amuse, ce n’est pas le cas de ses admirateurs. Eux semblent bien conscient du risque auquel s’expose l’ex de Joey Starr et n’hésite pas à l’alerter : « Tchernobyl ? » ; « Sauve toi Karine ! On ne veut te perdre à aucun prix ! » ; « Ca fait flipper bon courage et faite attention au bêtes qui pourraient sortir de la » ; « C’est un métier dangereux quand même » ; peut-on lire pêle-mêle dans les commentaires… 

Comme la très bien souligné l’un de ses fans : « Malheureusement, on ne trouve pas que l’amour dans les prés ! » 

Estelle LAURE

À découvrir