France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Sa relation intime avec un agriculteur…

Actualités

Karine Le Marchand : Sa relation intime avec un agriculteur…

Publié le 11 février 2019

C’est en 2011 que Karine Le Marchand a rencontré Philippe… L’animatrice de « L’amour est dans le pré » et le viticulteur partage depuis une très belle relation.

C’est une histoire qui dure. Depuis 2010, Karine Le Marchand enchaîne les tournages de « L’amour est dans le pré » (M6). 

Le 4 février dernier débutait la nouvelle saison de l’émission qui rassemble tant d’agriculteurs en mal d’amour… L’occasion pour la belle de se confier sur la relation particulière qu’elle a nouée avec l’un des agriculteurs. 

Depuis leur rencontre sur le tournage de la saison 7 en 2011, Philippe, viticulteur, occupe, en effet, une grande place dans la vie de l’animatrice. 

Au cours de neuf ans de tournage, l’animatrice a lié un lien très fort avec de nombreux candidats de la célèbre émission : « J'ai Gilles [de la saison 9, ndlr.], qui fait du bio... J'ai Nicolas [de la saison 9 également ndlr.], qui est de Nancy, comme moi... J'ai évidemment Pierre et Fred [de la saison 7, ndlr.] qui sont un peu historiques. Il y a Thierry Olive [saison 7, ndlr.], de la Manche, qui m'appelle chaque fois qu'il vient à Paris… », a-t-elle énuméré pour TV Mag le 25 janvier dernier. 


Tous, cependant, n’ont pas la chance d’être invités régulièrement à dormir sous le toit de la belle… Chaque fois qu’il se rend à la capitale, le sexagénaire sait, en effet, que l’ex de JoeyStarr l’accueillera de bon cœur à son domicile « Il dort à la maison quand il vient, explique Karine Le Marchand. On a couru un semi-marathon ensemble. C’est vraiment mon ami ».

S’il n’a pas trouvé l’amour durant cette émission, l’agriculteur jurassien a, au moins trouvé, une véritable amie.

Estelle LAURE

À découvrir