France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Ses meilleurs souvenirs de "l'Amour est dans le pré"

Actualités

Karine Le Marchand : Ses meilleurs souvenirs de "l'Amour est dans le pré"

Publié le 8 juin 2015

À force de jouer les cupidons depuis cinq ans dans la campagne française, la charmante animatrice de l'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a engrangé de merveilleux souvenirs…

Karine Le Marchand garde notamment en mémoire ses fous rires devant les chaussettes siglées « C’est l’aventure » de Jean-Claude (saison 6) et les drôles de tentatives de séduction de Pascal (saison 5) : « Il faisait avaler aux filles  des soupes en conserve », a-t-elle confié à TV Grandes chaînes.

En revanche, l’histoire de Damien et Élodie (saison 8) l’a fait pleurer. « Lui ne savait pas comment faire pour la séduire, et elle était blessée par la vie », se rappelle-t-elle.

Certains agriculteurs l’ont beaucoup déçue, comme celui qui voulait être chanteur et qui a profité du programme pour se faire de la pub. « Il avait réservé une salle pour se produire sur scène à l’occasion de la diffusion de l’émission. »

Lire aussi --> Karine Le Marchand : Son secret pour garder la ligne

Et Karine Le Marchand n’oubliera jamais cette scène insolite où il a fallu interrompre le tournage : « Un âne derrière moi avait une érection monumentale. Il a fallu attendre que ça lui passe… », raconte-t-elle.

La ravissante jeune femme, en veine de confidences, nous a également livré un petit secret : Le Marchand est en fait son pseudonyme. Elle s’appelle en réalité Karine M’Fayokurera, nom légué par son père originaire du Burundi.

Cinq minutes avant son premier direct à la télé, elle a pris le patronyme de son fiancé de l’époque. Le directeur de l’antenne trouvait le sien trop difficile à prononcer !

Catherine Venot

À découvrir