France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Son secret pour garder la ligne

Actualités

Karine Le Marchand : Son secret pour garder la ligne

Publié le 11 octobre 2016

L’animatrice Karine Le Marchand conserve une silhouette toujours aussi impeccable à 48 ans. Elle a dévoilé son secret minceur.

Tout sourit pour Karine Le Marchand. L’animatrice de télévision multiplie les succès à la présentation de L’Amour est dans le Pré et dans sa toute dernière émission, Une Ambition Intime, qui a séduit plus de trois millions de téléspectateurs le week-end dernier.

Lire aussi --> Karine Le Marchand : Son père est mort du sida…

Depuis plus de dix ans, Karine le Marchand affiche une silhouette toujours magnifique. On pourrait penser que la célébrité s’impose un régime minceur de taille pour garder la forme. Mais, en réalité, la discipline n’est pas si rigoureuse. En effet, la star de la chaîne M6 s'autorise à boire une à deux fois par semaine de l'alcool. Mais gare à ne pas dépasser le seuil, sous peine de prendre du poids.

« Vous verrez quand vous aurez mon âge, ma petite ! (rires) Les cinq jours-deux jours ou les six jours-un jour, ça marche pas mal » lâche-t-elle sur le plateau de l’émission le Tube. « C’est à dire on fait attention cinq jours ou six et on se lâche un jour ou deux par semaine. Comme ça, en fait, sur la balance, ça ne se voit pas. J’en suis réduite là. Si je pouvais me gaver, me la coller tous les jours et être en forme le matin, je le ferais. »

Lire aussi --> Karine Le Marchand : Blessée en plein tournage !

Elle s'impose cette contrainte sans pour autant se réduire à un régime alimentaire spécial. Et ça semble fonctionner. Alors vous savez ce qu'il reste à faire !

Grégory Giraud

À découvrir