France Dimanche > Actualités > Karine Le marchand : Une brutale rupture en plein bonheur !

Actualités

Karine Le marchand : Une brutale rupture en plein bonheur !

Publié le 26 mars 2018

Depuis janvier, Karine Le marchand, qui cherchait un homme “gentil et qui prendrait soin” d’elle, était très complice avec JoeyStarr.

Les agriculteurs l’adorent !

Mais si elle a permis à nombre d’entre eux de trouver l’amour, ce n’est pas dans le pré que Karine Le Marchand a rencontré son nouveau compagnon, mais dans une soirée parisienne…

Tout a commencé par un selfie que le rappeur Didier Morville, alias JoeyStarr, postait en janvier dernier sur son compte Instagram, avec pour seule légende : « Karine ». On les voyait ensemble, apparemment très proches, à la terrasse d’un café.


Quelques semaines plus tard, le magazine Closer publiait des photos qui ne laissaient plus guère place au doute : on voyait le couple bras dessus, bras dessous, échanger un baiser bien plus qu’amical.

Sidérée

Interrogée par son ami Cyril Hanouna sur sa relation avec le chanteur, Karine avait botté en touche : « Quelle que soit la personne avec laquelle je pourrais être, ce serait quelqu’un qui serait gentil et qui prendrait soin de moi. »

Le leader de NTM est-il ce gentleman attentionné ?

Invités tous les deux sur le plateau des Grosses têtes, le 6 février, ils ont paru très complices, le rappeur déclarant à Karine : « Tu te rappelles qu’on a dit qu’on ne se mentirait pas ? »

Ce samedi, c’était au tour de Cristina Cordula d’en remettre une couche. Sur son compte Instagram, Miss « Manifaïc » a en effet relayé un cliché où on la voit, posant avec Karine et Joey, dans les coulisses de l’AccorHotels Arena de Paris à l’issue du concert que venaient de donner le rappeur et son complice Kool Shen.

Faut-il y voir un lien de cause à effet ?

Toujours est-il que deux jours plus tard, l’ex de Lilian Thuram prenait la plume, ou plutôt le clavier de son ordinateur, pour annoncer qu’elle coupait court, et non sans regret, à une relation qui avait beaucoup compté pour elle.

L’interprète de Bad Boy l’aurait-il déçue ?

Pas exactement. Car si déception il y a bien, elle ne vient pas de Didier Morville. Dans une lettre adressée à ses followers, la présentatrice annonce en effet sa décision de fermer son compte Twitter, un réseau social devenu, selon ses termes, « un tel déversoir de haine que je n’ai plus de plaisir à communiquer. »

Le fait que Karine se soit beaucoup rapprochée du sulfureux membre des Suprême NTM, a-t-il joué dans cette décision radicale ?

C’est en tout cas ce qu’elle semble laisser entendre : « Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime est un homme bien ou pas. À mon âge, je suis capable de discernement et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos. »

Que l’on se rassure toutefois : celle qui vient de rempiler pour une 13e saison de L’amour est dans le pré a invité tous ses fans à la rejoindre sur Instagram : «Plus bienveillant, plus joyeux et moins dépressif. »

Elle y a déjà un follower assidu. Un indice ? Il roule en Benz Benz Benz…

Lili CHABLIS

À découvrir