France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Une douloureuse opération !

Actualités

Karine Le Marchand : Une douloureuse opération !

Publié le 8 mars 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Hospitalisée ce 5 mars, Karine Le Marchand s'est confiée sur son compte Instagram, juste avant l’intervention qu’elle allait subir.

 C’est un univers qu’elle connaît bien. La très célèbre animatrice d’M6 est une habituée des hôpitaux puisque cette dernière a notamment présenté Opération Renaissance. Une émission dans laquelle elle accompagnait des personnes dans leur combat pour perdre du poids. Elle avait d’ailleurs pu assister à des opérations chirurgicales directement depuis le bloc opératoire. Mais cette fois-ci, c’est elle-même qui est concernée par une intervention médicale. 



 
C’est installé depuis son lit d’hôpital, que Karine Le Marchand a tenu à rassurer ses fans depuis son compte Instagram. En effet juste avant de rejoindre le bloc, elle a publié une photo sur laquelle est écrit, avec son espièglerie légendaire : "0 make up, 100% bétadine." Vêtue d’une blouse et d’une charlotte sur la tête, elle s’apprêtait à subir une opération du pied. 

             


L’animatrice de 52 ans a ainsi indiqué qu’elle allait se débarrasser de son “Hallux Valgus”. Elle ironise même sur la situation en ajoutant : "Bye bye pied pourri !" Fort heureusement, il s’agit d’un problème de santé sans gravité. C’est en réalité une déformation de l'avant-pied. Un désaxement vers l'extérieur du gros orteil qui s’avère être douloureux lorsque la déformation devient importante. 
 
Un problème qui sera très rapidement réglé par l’opération puisque dans deux mois au plus, Karine Le Marchand devrait pouvoir à nouveau galoper dans les champs. À moins que d’autres projets ne soient sur le feu. Elle a récemment dévoilé travailler sur un nouveau concept d’émission. Le sujet traitera en effet des personnes transgenres. 
 
Un sujet qui touche l’animatrice puisqu’elle écrivait sur Instagram : "Après plus d'un an d'enquête et de casting, sous le regard bienveillant de ma réalisatrice chouchoute Delphine Cinier, ça y est, on est partis pour quelques mois de tournage/montage exaltants. Merci à nos trois témoins de me faire confiance et de m'ouvrir leur cœur." 
 
L’émission devrait être diffusée dans quelques mois. Le temps pour Karine Le Marchand de se remettre... sur pied !   

Mélissa Delphigué

À découvrir