France Dimanche > Actualités > Karine Le Marchand : Violents échanges avec le rappeur Booba !

Actualités

Karine Le Marchand : Violents échanges avec le rappeur Booba !

Publié le 5 septembre 2018

Ce lundi 3 septembre, Karine Le Marchand et Booba se sont confrontés dans un échange verbal d’une rare violence…

Si l’amour est dans le pré, Karine Le Marchand aurait peut-être bien fait d’y rester. 

Ce lundi 3 septembre, l’animatrice de la célèbre émission de M6 s’est retrouvée au cœur d’une joute verbale avec le célèbre rappeur français Booba. 

En cause ? Une publication de la femme de 50 ans que l’interprète de « La mort leur va si bien » est loin d’avoir apprécié. 

En légende d’une vidéo de deux chatons qui se chamaillent, la quinquagénaire a écrit : « Booba et Kaaris ». Une référence directe à la bagarre qui a eu lieu entre les deux rappeurs à Orly, en juillet dernier… 

Visiblement agacé par cette comparaison, l’artiste de 41 ans n’a pas hésité à s’en prendre verbalement à l’ex de Joey Starr : « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche », a-t-il commenté. 

Sûrement un peu sonnée, c’est en privé que Karine Le Marchand a souhaité continuer cet échange. Une discussion révélée par Booba quelques minutes après : « Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos. »

Ce à quoi le rappeur à répondu : "J'ai que ça à foutre de suivre tes stories, je ne prends pas de crack moi". Le message est passé…

Estelle LAURE

À découvrir