France Dimanche > Actualités > Karine Viard : Métamorphosée par l'amour !

Actualités

Karine Viard : Métamorphosée par l'amour !

Publié le 13 mai 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Karine Viard et son amoureux Manuel Herrero

En cette triste période de crise sanitaire, quoi de plus réconfortant que l'amour, le vrai, celui qui rime avec toujours et qui s'écrit avec un grand A ? C'est en tout cas le joli message que fait passer Karin Viard.

Quoi de plus beau en effet que d'aimer et d'être aimé ? Qu'on se le dise, le cœur de l'actrice de 54 ans bat la chamade, et cela depuis plusieurs mois déjà, pour un homme au charisme digne d'un acteur hollywoodien.

Et cette histoire brûlante semble lui donner des ailes à en croire les photos que la sublime quinquagénaire au tempérament volcanique poste sur Instagram. Oui ! Auprès de cet aventurier aux yeux verts qui a parcouru le globe à la découverte des cultures à travers la thématique du sport pour l'émission Les Nouveaux Explorateurs de Canal+, Karin se sent littéralement revivre !

Le confinement n'entrave en rien la pratique du sport… en chambre, ici avec Pamela, sa chatte.

Côté muscles, ce sportif accompli nommé Manuel Herrero a de qui tenir puisqu'il n'est autre que le fi ls de l'ancien rugbyman de l'équipe de France, Daniel Herrero !

Et attention, n'allez pas réduire le nouveau monsieur Viard, réalisateur et producteur de documentaires de son état qu'à un corps, aussi musclé soit-il. Non !

Brillant, cet ex-trader, diplômé de Science Po et d'une école de commerce, peut aussi se targuer de posséder une tête bien pleine… Séparée de Laurent Machuel, le père de ses deux fi lles, Simone et Marguerite, l'actrice étale son bonheur d'amoureuse triomphante sur la toile, en maillot deux pièces, voire topless, radieuse au bras de ce chéri à la plastique renversante.

Quelle métamorphose pour celle qui confessait ne s'être « jamais vue comme séduisante ». Toute à sa « deuxième vie qui commence » comme elle le dit elle-même, Karin, dopée par les bienfaits de la passion, a donc bien l'intention d'en profiter un maximum. Alors que pour certains couples, le confinement vire au cauchemar, pour les deux tourtereaux, c'est l'occasion de s'essayer à des corps-à-corps pour le moins acrobatiques !

Recluse chez elle avec Manuel depuis maintenant plus d'un mois, Karin, qui n'a jamais été aussi belle, a dévoilé ses séances de yoga dont les fi gures les plus « scabreuses » ne semblent pas effrayer le duo.

Une gym « en couple » comme elle la présente, qu'on jurerait inspirée du tantrisme, qu'elle pratique moulée dans des tenues très sexy, en osmose parfaite avec l'explosif réalisateur… Aussi chaud qu'impressionnant ! ¦

Valérie EDMOND

À découvrir