France Dimanche > Actualités > Karl Lagerfeld : Sous le charme de Brigitte Macron !

Actualités

Karl Lagerfeld : Sous le charme de Brigitte Macron !

Publié le 21 juillet 2017

Le célèbre couturier Karl Lagerfeld apprécie beaucoup Brigitte Macron et l’affirme haut et fort.

Karl Lagerfeld est connu pour avoir découvert et rendue célèbre des dizaines d’égéries grâce à ses multiples collections pour Chanel. Et il semble bien qu’une nouvelle femme trouve grâce à ses yeux : il s’agit de Brigitte Macron.

Lire aussi --> Brigitte Bardot : Elle écrit à la chatte de Karl Lagerfeld !

Dans une interview accordée à Paris Match cette semaine, l’artiste se montre très élogieux à l’égard de la première dame, qui en peu de temps a acquis un statut de véritable star. « A l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y eu de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris ! », confesse-t-il.

Une véritable déclaration d’amour pour la femme du Président de la République, Emmanuel Macron. Ce couple présidentiel plaît beaucoup au passionné de mode qui voit dans ce tandem le meilleur moyen de donner un nouveau souffle à la France.

« L’étranger, depuis qu’il est là, en à peine plus d’un mois, la France est regardée autrement, explique le photographe. Ce vent de fraîcheur, ça n’a pas de prix ! Un président et son épouse qui parlent un français impeccable, doublé d’un excellent vocabulaire. »

Lire aussi --> Brigitte Macron : Tous les petits secrets
 d’une première dame !

En janvier dernier, avant que l’ancienne enseignante de français devienne première dame, Karl Lagerfeld s’était déjà montré très admiratif de la femme du chef de l'Etat. « J’adore Brigitte Macron. Elle est brillante. Elle a une silhouette ravissante. Elle était prof de littérature, ça crée déjà un sujet de conversation. Elle est amusante », confiait-il dans une interview accordée à l'émission "Stupéfiant".

Grégory Giraud

À découvrir