France Dimanche > Actualités > Kate : Délaissée pour Gemma !

Actualités

Kate : Délaissée pour Gemma !

Publié le 28 juillet 2015

Lors de ses déplacements comme pilote d’hélicoptère-ambulance, la prince William est accompagné d’une ravissante � doctoresse, sosie de sa femme Kate.

Dieu sait si Kate s’était sentie fière de son prince lorsqu’il lui avait confié son intention de recommencer à voler pour sauver des vies humaines ! Pourtant, depuis que son époux a pris ses nouvelles fonctions, la charmante duchesse lui fait la tête à chaque fois qu’il revient de mission.

Le lundi 13 juillet, après une formation théorique débutée en septembre dernier et de difficiles examens brillamment réussis, le prince William, pilote d’hélicoptère, s’est envolé au service de l’organisme caritatif East Anglian Air Ambulance. Un poste à haute responsabilité qui exige courage et disponibilité pour répondre aux urgences de secours.

« Les pilotes font partie de l’équipe médicale et s’occupent de patients qui se trouvent dans un état parfois critique. Comparé à sa mission de pilote de sauvetage dans l’armée, le prince pourrait être davantage confronté à des situations impliquant des blessés, mais je suis persuadé qu’il s’y adaptera très bien », a déclaré Alistair Wilson, le directeur médical de l’East Anglian Air Ambulance.

Après le succès de ses premières missions, William s’est déclaré enchanté de ses nouvelles fonctions. « Je suis ravi d’avoir rejoint des hommes et des femmes professionnels qui font un travail exceptionnel et complexe avec Air Ambulance », a-t-il confié dans un entretien à la BBC.

Un enthousiasme que Kate serait bien prête à partager avec son tendre époux. D’autant que les opérations de sauvetage  auxquelles son mari doit participer dans l’est de l’Angleterre au service de l’EAAA seront beaucoup moins dangereuses que les vols qu’il effectuait en tant que pilote secouriste à la Royal Air Force.

Il n’empêche que la jolie duchesse tremble à chaque fois que son prince charmant se prépare pour une nouvelle mission.

KateFragile

En fait, ce n’est pas un accident que Kate redoute le plus, mais bien la très jolie jeune femme avec qui William s’envole plusieurs heures et qui, de plus, est son sosie ! Même longs cheveux bruns, même joli nez légèrement retroussé, même sourire à fossettes… la nouvelle collègue de William, le Dr Gemma Mullen, qui désormais l’accompagne dans toutes ses missions, ressemble comme deux gouttes d’eau à la duchesse, au point que le quotidien anglais The Mirror a osé titrer « Kate a-t-elle suivi Will ? »

Une formule qui a planté un coup de poignard dans le cœur de la malheureuse jeune femme. « Kate craint que William ne soit attiré par cette brune qui est son portrait craché », a confié une de ses proches au Daily Mail. Alors pendant que son mari pilote vient en aide aux blessés ou aux malades, elle se torture l’esprit en imaginant son cher époux et la belle Gemma, assis près l’un de l’autre dans le cockpit ou, pire, échangeant un baiser passionné !

Il faut dire que Kate, qui a accouché il y a deux mois, est encore très fragile. Et même si elle a retrouvé sa ligne en un temps record,  elle manque peut-être encore de confiance en elle.

Or Gemma a de quoi la complexer. Elle est non seulement très jolie mais, en plus, c’est un médecin qui a fait de brillantes études à l’université de Manchester et a même gagné un prix prestigieux décerné par la société médicale du nord du Pays de Galles en 2011.

Jalouse

Il n’y a donc rien d’étonnant si Kate, qui est en ce moment un peu coincée chez elle avec ses deux bouts de chou, pense que Gemma est une dangereuse rivale. Comme toutes les femmes amoureuses, la duchesse est en effet jalouse comme une tigresse. Voilà pourquoi elle regarde avec suspicion William lorsqu’il rentre de mission, et lui fait une scène de ménage pour un oui pour un non.

Pourtant, la princesse n’a vraiment pas de souci à se faire. D’abord parce que Gemma a, elle aussi, déjà trouvé son prince, Tim Astles, un séduisant médecin, qui travaille aux soins intensifs de l’Aintree Hospital.

Mais, surtout, parce que Kate est le grand amour de William, et ce n’est pas sa ravissante rivale qui va le détourner du droit chemin. Le prince adore trop sa petite famille pour faire quoi que ce soit qui pourrait la briser.

Il a d’ailleurs dernièrement rendu un tendre hommage à sa chère épouse, louant la façon dont elle s’occupe de leurs deux bambins, la jolie Charlotte, « sa petite  joie venue du paradis » et ce chenapan de  George, « un petit singe ».
« Catherine fait un incroyable travail en tant que mère et je suis fier d’elle », a-t-il déclaré avec émotion lors d’une conférence de presse. Alors oui, William adore sa moitié Kate, pas sa doublure !

Catherine Venot

À découvrir