France Dimanche > Actualités > Kate : Elle a mis William au régime !

Actualités

Kate : Elle a mis William au régime !

Publié le 23 octobre 2015

Le prince William a pris du poids pendant la grossesse de sa femme. Mais maintenant que Charlotte va avoir 6 mois, Kate, la duchesse de Cambridge, veut qu’il retrouve sa taille de jeune homme !

Le prince William, à 33 ans, est un homme séduisant, même si son front commence à se dégarnir, comme celui de son père, le prince Charles. Il faut dire aussi que sa chérie Kate veille au grain !

Car le futur roi d’Angleterre ne fait pas toujours ce qu’il veut. S’il est aux commandes de son hélicoptère ambulance, chez lui, c’est une autre paire de manches ! Si l’on en croit en effet le Daily Mail, la charmante Kate le mènerait à la baguette ! Ainsi, selon le célèbre quotidien, la duchesse a mis au régime son cher et tendre, qui aurait pris un peu d’embonpoint ces derniers mois.

->Voir aussi - Kate : Ses enfants George et Charlotte risquent la mort par empoisonnement

Le 10 octobre, au cours d’une visite au Harrow College, à Londres, pendant laquelle le couple s’est entretenu avec l’association Mind qui vient en aide aux personnes souffrant de maladies mentales, William a en effet refusé la douceur que lui proposait une volontaire. « Non merci, je suis privé de gâteaux ! » a avoué le papa de George et Charlotte !

Il est vrai que le prince a un gros faible pour les desserts. Il raffole du pudding au caramel et, surtout, du fameux gâteau au chocolat que lui concoctent les pâtissiers de Buckingham Palace lorsqu’il vient rendre visite à sa grand-mère, la reine Elizabeth : un émietté de biscuits de thé, sur lequel est versée une délicieuse sauce au chocolat fondu. Un vrai régal très riche en calories !

->Voir aussi - Kate et William : Leur pacte secret !

Burger

William craque également pour les plats consistants comme le Cottage Pie, une sorte de tourte à la viande recouverte d’une croûte de purée de pommes de terre. Plus mauvais encore pour la ligne : lorsqu’il est seul au palais de Kensington, il se fait livrer un burger de viande d’agneau garni de fromage, de bacon et d’un œuf au plat !

Rien d’étonnant donc si le chéri de Kate, qui a abusé de ses plats préférés pendant la grossesse de son épouse, a pris quelques kilos. Malheureusement, cet embonpoint n’a pas du tout plu à la duchesse qui fait elle-même très attention à son poids.

La jeune maman a en effet récupéré une ligne d’enfer seulement quelques semaines après son accouchement. Selon le Daily Mail, la ravissante brune s’est soumise à un régime très strict à bas de jus de fruits et de légumes bio, qui lui a réussi : Kate a fait sa réapparition sur la scène publique plus mince que jamais.

Quant à William, il semble ne pas trop souffrir des privations que lui impose sa dulcinée. Mais que ne ferait-il pas pour rester le plus beau des princes aux yeux de sa femme !

Catherine Venot 

À découvrir