France Dimanche > Actualités > Kate : Elle attend un heureux événement !

Actualités

Kate : Elle attend un heureux événement !

Publié le 14 mars 2014

Son ventre s’est � arrondi � et le prince William est encore plus attentionné que d’habitude. Des détails qui ne trompent pas…

Le 7 avril prochain, lorsque le prince William, la duchesse de Cambridge et leur petit George s’envoleront pour une tournée exceptionnelle en Nouvelle-Zélande et en Australie, il se pourrait bien qu’un invité surprise soit du voyage ! Si on en croit la presse américaine, toujours bien informée sur les têtes couronnées anglaises, un petit être est en effet niché dans le joli ventre de Kate : selon Star Magazine, la chérie de William est enceinte de quatre mois ! Le second royal baby devrait donc pointer le bout de son nez en août 2014.

Cover 3524
Une nouvelle grossesse dont Kate aurait eu la confirmation en décembre dernier, selon des proches du jeune couple qui se sont confiés au célèbre magazine américain. Les jeunes parents auraient partagé leur bonheur avec la reine Elizabeth II et la famille royale au grand complet, au cours d’un déjeuner de Noël à Buckingham Palace, le 18 décembre dernier. Mais ils auraient demandé à leurs proches de garder le secret, jusqu’à ce qu’un communiqué officiel annonce l’heureuse nouvelle.

Un secret qui n’en est donc plus un. D’autant que Star Magazine, bien informé, a déjà révélé le sexe du bébé : ce serait une petite fille qui devrait porter le joli nom de Diana, en l’honneur de la maman de William et Harry. « Kate est ravie de donner une petite sœur à George », a révélé une source.

Rumeurs

Une information qu’il faut néanmoins prendre avec des pincettes car, à ce jour, la grossesse de la duchesse de Cambridge n’a pas été confirmée. Mais il y a des signes qui ne trompent pas ! Ainsi, au cours de ses vacances à l’île Moustique, en février dernier, la ravissante brune, qui avait pourtant retrouvé sa taille de guêpe après la naissance de George, affichait un petit ventre rond, un royal bump, qui a fait aussitôt courir les rumeurs. De plus, il y a quelques jours, la duchesse a posé avec ses mains sur son ventre pendant un gala de charité, un geste que font toutes les futures mamans du monde, comme pour protéger leur petit chéri.

De son côté, le prince William se comporte comme un futur papa plein d’égards pour celle qui porte la chair de sa chair : le 11 décembre, au cours d’une visite officielle au musée d’Histoire naturelle, les invités l’ont en effet entendu demander à plusieurs reprises à Kate si elle voulait s’asseoir ou si elle avait besoin de boire un verre d’eau. Une sollicitude qui en dit long sur sa joie d’avoir un autre petit être à chérir.

« Nous sommes si heureux d’avoir George que c’est un bonheur de le montrer à tous. Comme n’importe quel parent, on trouve que c’est le plus beau du monde », avait-il confié à CNN après la naissance de son fils. Le couple n’a jamais fait mystère de son intention d’avoir un autre enfant.
Médicalement, il est d’ailleurs tout à fait possible que Kate soit tombée enceinte quatre mois après la naissance de George.

La plupart des femmes ovulent à nouveau six à huit semaines après l’accouchement. Quant au sexe du bébé, on peut le voir dès la première échographie si le fœtus est dans une bonne position ! Enfin, dernier indice, alors que la duchesse avait exprimé le désir de s’occuper elle-même de son bébé, elle vient d’embaucher une nounou à plein-temps.

Elle remplacera Jessica Webb, l’ancienne nounou de William, engagée temporairement pour prêter main-forte au jeune couple lors de leurs obligations officielles. Mais, l’attente d’un heureux événement expliquerait pourquoi Kate, sans doute fatiguée par sa grossesse, a dû se résoudre à se faire aider.

Catherine Venot

À découvrir

Sur le même thème