France Dimanche > Actualités > Kate et William : L’incroyable prédiction !

Actualités

Kate et William : L’incroyable prédiction !

Publié le 8 mars 2018

capture-d-cran-2018-03-08-12

À l’âge de 13 ans, une voyante a prédit dans les lignes de la main de Kate Middleton qu’elle épouserait le prince William.

En voilà une qui vit un conte de fées ! Le 29 avril 2011, la vie de Kate Middleton se retrouve bouleversée. En même temps que le prince William lui passe la bague au doigt, cette simple roturière épouse également le titre de Princesse d’Angleterre.

Qui aurait pu prédire qu’une « simple » jeune femme n’ayant aucun lien avec la noblesse réussirait à séduire l’un des hommes les plus importants du Royaume-Uni ? Seulement une voyante aux dons extra-lucides… Et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour l’actuelle duchesse de Cambridge !

À l’âge de 13 ans, alors qu’elle était encore sur les bancs de l’école du collège de saint Andrew (Buckhold), une voyante lui a révélé son incroyable destinée ! Dans les lignes de sa main, la diseuse de bonne aventure lui lit son avenir et lui prédit son mariage avec un certain William ! La preuve en image : 

La paume de la future princesse dans la main, la femme lui annonce : « Bientôt, tu rencontreras un bel homme, riche et bien éduqué » avec qui elle va se marier. Un soulagement pour la jeune fille qui s’exclame que c’était tout ce qu’elle souhaitait, avant de lui demander « Va-t-il m’emmener loin d’ici ? ». La réponse de la voyante est sans appel : « Jusqu’à Londres ! »

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Le plus fou, c’est qu’il ne s’agissait alors que de la pièce de théâtre « Murder in the red Barn », interprétée par les élèves de son école. Et la voyante ? Une camarade de classe ! Le personnage joué par Kate Middleton épouse à la fin de la pièce un certain William…

Coïncidence ou véritable destinée ? Nous ne le saurons jamais. Aujourd’hui pourtant, le conte de cette pièce mélodramatique a rejoint la réalité pour la Princesse qui attend son troisième enfant…

Julia NEUVILLE