France Dimanche > Actualités > Kate et William : Un heureux événement !

Actualités

Kate et William : Un heureux événement !

Publié le 2 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après une sinistre année de pandémie, la nouvelle de cette grossesse comble de joie Kate et William.

Le duc et la duchesse de Cambridge vont-ils bientôt accueillir leur quatrième enfant ? Tandis qu'outre-Manche, la rumeur enfl e, Kate et William se sont accordé une sortie en famille, à quelques jours de Noël. Le 11 décembre dernier, leurs trois enfants, tirés à quatre épingles, George (7 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans), ont assisté avec leurs parents à une représentation de pantomime au London Palladium.


Cette soirée était organisée par la Loterie Nationale britannique pour rendre hommage à tous les fonctionnaires qui ont continué à travailler pendant la pandémie de coronavirus. Pour l'occasion, Kate, radieuse, avait opté pour une robe en soie de couleur sombre de la marque Alessandra Rich.

Si, pour le moment, rien n'indique qu'elle est à nouveau enceinte de William, plusieurs photos prises durant cet événement caritatif sèment néanmoins le doute. Sur certains clichés, les fi ns observateurs ont pu remarquer que la duchesse posait les mains croisées devant son ventre. De là à imaginer qu'elle tentait ainsi de dissimuler un début de baby bump, il n'y a qu'un pas ! Si tel était le cas, quel plus beau cadeau qu'un nouveau venu pour la famille royale britannique tant éprouvée par le Covid-19 !

Un bébé qui comblerait de joie la reine qui, à cause de l'épidémie, a dû revoir ses plans pour célébrer Noël. Cette fois, pas question de réunir tout son clan au domaine de Sandringham, comme le veut la tradition depuis les années 80. Par précaution, Elizabeth II devrait rester au château de Windsor, avec pour seule compagnie son époux le duc d'Édimbourg qui, à 99 ans, ne serait pas au mieux de sa forme…

Mais pour savoir si un heureux événement se profi le à l'horizon pour Kate et William, il va falloir attendre un communiqué offi ciel, comme l'avait déjà laissé entendre Buckingham il y a quelques mois lorsqu'un tabloïd avait insinué que Kate s'apprêtait à donner une petite sœur à George, Charlotte et Louis, ce qui s'était révélé être totalement faux. Mais pour l'heure, c'est avec un cousin, – ou une cousine ! – que leurs trois bouts de chou devraient très vite faire connaissance.

En effet, après avoir donné naissance à un petit Arthur en 2018, Pippa Middleton, la sœur de Kate, est enceinte de son deuxième enfant, comme vient de le révéler le site américain Page Six. Un grand bonheur pour la jeune femme de 37 ans et James Matthews, son mari, qui survient après une année si diffi cile. Une nouvelle grossesse qui doit aussi ravir le duc et la duchesse de Cambridge qui entretiennent avec le couple une relation très étroite…

Choisiront-ils de passer Noël avec la future maman à défaut de se rendre à Sandringham ? Une option possible qui ne devrait pas manquer d'enchanter tous les petits cousins, même si, pour le moment, le mystère reste entier…

Valérie EDMOND

À découvrir