France Dimanche > Actualités > Kate Middelton : Enceinte de son quatrième enfant ?

Actualités

Kate Middelton : Enceinte de son quatrième enfant ?

Publié le 12 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

La duchesse de Cambridge, nous ferait-elle des cachotteries ? Cela se pourrait bien au vu de son comportement lors d’un voyage en Irlande...

Kate Middleton serait-elle à nouveau enceinte ? C’est la question qui brûle toutes les lèvres depuis jeudi 7 octobre. En déplacement en Irlande du Nord avec son époux, le prince William, Kate a laissé planer le doute suite à un petit geste inhabituel.


En effet, la duchesse est une grande habituée des événements officiels pendant lesquels la famille royale est invitée à déguster les produits locaux. Et s'il y en a bien un que Kate Middleton ne refuse jamais, c’est un bon whisky artisanal. Mais cette fois-ci, contre toute attente, la mère de George, Charlotte et Louis a préféré décliner ce verre d’alcool.

Un geste qui a immédiatement mis la puce à l’oreille du monde entier et qui n’a pas manqué de faire réagir. Très vite, la rumeur a enflé au point d’affirmer que la duchesse serait possiblement enceinte d’un quatrième enfant.

Et ce n’est pas tout. Les experts de la cour britannique, eux aussi, en rajoute une couche. Durant ce même séjour, la duchesse de Cambridge aurait été aperçue à plusieurs reprises, la main posée sur le ventre. De quoi alimenter de plus belle, les rumeurs de grossesse.

Quoi qu’il en soit, le couple royal n’a, pour l’instant, rien communiqué d’officiel à ce sujet. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que ce genre de rumeurs circulent au sujet de Kate.

En 2019 déjà, lors d’un voyage officiel au Pakistan, le couple royal avait éveillé tous les soupçons en se déplaçant accompagné d’un médecin. Rebecca English, une experte en royauté, avait alors déclaré : “Pour la première fois, le couple fait son tour royal avec un docteur. [...] Habituellement, seuls la reine et le prince de Galles voyagent avec un médecin.”

Alors enceinte ou pas ? Seule l’intéressée pourra répondre à cette question avec certitude. Une chose est certaine, c'est que Kate rayonnait de bonheur ces derniers temps...

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème