France Dimanche > Actualités > Kate Middelton : Un terrible deuil

Actualités

Kate Middelton : Un terrible deuil

Publié le 18 avril 2019

Le 5 avril dernier, Kate Middleton, l’épouse du Prince William, a perdu sa grande tante âgée de 107 ans.

Mois noir pour Kate Middleton. Alors qu’une rumeur sur une infidélité supposée du Prince William bat son plein, la duchesse de Cambridge doit également accuser le coup de la disparition d’un proche…

Le 5 avril dernier, la grande tante de Kate Middleton s’est éteinte à l’âge de 107 ans… Vivant sur l’Ile Wight au Royaume Uni, Alice Tomlison, née Goldsmith, a poussé son dernier soupir dans sa propriété.  

Pour la femme de 37 ans, c’est un deuil encore plus lourd à porter qu’elle n’a jamais eu l’occasion de rencontrer la sœur de son grand-père. Selon les informations recueillies par le Daily Mirror, ce dernier, Ronald Goldsmith, se serait violemment brouillé avec son ainée. « La mère de Kate, Carole, aurait eu très peu de contacts avec la famille de son père après son mariage avec Michael Middleton en 1980 », affirme un proche au journal.


Pas rancunière pour un sou, Alice avait pourtant tenu à rendre hommage à son frère disparu en 2003. « Elle pense à l'humilité de Ron et est ravie de voir que quelqu'un qui n'avait absolument rien a aujourd'hui une petite-fille qui sera reine un jour », ajoute l’informateur.

Un destin auquel elle n’a jamais pu participé et auquel elle ne pourra, désormais, jamais plus assister...

Estelle LAURE

À découvrir