France Dimanche > Actualités > Kate Middleton : ces baskets d'une marque française qu'elle adore porter !

Actualités

Kate Middleton : ces baskets d'une marque française qu'elle adore porter !

Publié le 2 juin 2021

.photos:agence-/-bestimage
© Agence / Bestimage Kate Middleton lors de sa visite en Ecosse (Royaume Uni), le 26 mai 2021.

Le 26 mai dernier, lors de sa visite officielle à la faculté de St. Andrews, en Écosse, Kate Middleton portait à ses pieds de baskets blanches signées Veja. Une marque éco-responsable française.

Il est rare que la Duchesse de Cambridge commette un fashion faux pas. En effet, ce n’est pas pour rien que Kate Middleton compte parmi les personnalités les mieux habillées du globe. Un statut d’icône de mode qu’elle doit à sa capacité d’adaptation. Et pour cause, l’épouse du Prince William brille aussi bien dans des tenues conventionnelles où elle porte génialement des tailleurs classiques, que dans des looks décontractés dans l’air du temps. La preuve, le 26 mai dernier, lors de sa visite officielle à l'université St. Andrews, en Écosse - là où le duc de Cambridge et elle se sont rencontrés-, la mère de famille portait un blazer bleu marine, un pull à rayures blanc ainsi qu’un pantalon noir. Une tenue simple et moderne qui allait parfaitement bien avec les baskets que cette dernière avait aux pieds.

La maman de George, Charlotte et Louis avait misé sur le confort avec des sneakers blanches à logo contrastant rose gold. Une paire signée Veja, une griffe française à petit prix, mais surtout en accord avec l'environnement… En particulier le modèle à 99 euros que Kate Middleton avait choisi ce jour-là. Baptisé "Esplar" en l'hommage à l’ONG brésilienne avec laquelle la marque travaille depuis 2003, ce modèle a été conçu avec des matières premières 100% responsables.

La duchesse de Cambridge n’est d’ailleurs pas la seule à avoir succombé à l’enseigne Veja. En 2018, lors d’une sortie officielle avec le prince Harry, Meghan Markle portait également une paire similaire de la même marque… La preuve que la duchesse de Sussex et Kate Middleton partagent bien plus qu’une belle-famille royale !

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème