France Dimanche > Actualités > Kate Middleton : Cet accessoire à moins de 20 euros qui lui va à merveille !

Actualités

Kate Middleton : Cet accessoire à moins de 20 euros qui lui va à merveille !

Publié le 14 juin 2021

.photos:agence-/-bestimage

Kate Middleton ne porte pas que des pièces de créateurs inabordables ! La preuve, le 19 mai dernier, la duchesse de Cambridge avait des créoles à moins de 20 euros à ses oreilles !

Aisé financièrement ou pas, une bonne affaire reste une bonne affaire... Et ce n'est pas Kate Middleton qui dira le contraire ! S’il est vrai que le dressing de la duchesse de Cambridge compte énormément des pièces de créateurs, cette dernière porte également du prêt-à-porter sans aucun problème ! Jupes et robes Zara, baskets Veja, espadrilles Castañer, chemises Topshop… L’épouse du prince Harry n’a pas peur de collectionner les modèles de madame tout le monde ! D’ailleurs, tous les articles qu’elle porte avec beaucoup de classe se retrouvent rapidement en rupture de stock… En particulier lorsqu’ils proviennent d’enseignes de fast fashion !



Ainsi, le 19 mai dernier, lors d’un déplacement à Londres, Kate Middleton a prouvé une fois de plus que le bon goût ne s’achetait pas. Alors qu’elle portait une jolie robe de créateur signée Alessandra Rich à plus de 1 000 euros, la duchesse a décidé d’assortir cette pièce avec des boucles d’oreilles à moins de 20 euros ! Les cheveux de la mère de famille étaient détachés, mais l’on pouvait tout de même apercevoir des petites créoles dorées très tendances dépasser de son brushing. Un bijou vendu très exactement 19 euros chez & Other Stories… Un vrai bon plan !

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton porte des bijoux à petits prix ! Il y a quelques années, la femme de 39 ans avait craqué pour un collier plastron déniché chez Zara à seulement 40 euros… Inutile de préciser qu’après ça, le modèle en question avait été dévalisé dans les boutiques de la marque espagnole !

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème