France Dimanche > Actualités > Kate Middleton : Elle prépare George à l'arrivée du royal baby !

Actualités

Kate Middleton : Elle prépare George à l'arrivée du royal baby !

Publié le 17 avril 2015

Comme tous les petits garçons, le prince George va avoir du mal à partager sa jolie maman lorsque le nouveau royal baby aura montré le bout de son nez... Heureusement, Kate Middleton le prépare avec amour à l’arrivée de son petit frère ou de sa petite sœur.

Selon les proches de Kate Middleton et du prince William, baby George a des états d’âme... Il faut dire que, comme tous les petits garçons, le bout de chou va avoir du mal à partager sa jolie maman lorsque le nouveau royal baby aura montré le bout de son nez... Il se montre déjà jaloux de cet intrus qui va accaparer l'attention de ses parents. Kate profite donc des quelques jours qui restent avant son accouchement pour s’occuper le plus possible de son petit bonhomme, et le préparer avec amour à l’arrivée de son petit frère ou de sa petite sœur.

Il y a quelques jours, malgré son gros ventre et sa fatigue, la duchesse a ainsi emmené le bambin dans un zoo près d’Anmer Hall, la propriété où la petite famille va s’installer après la naissance. George y a fait sensation dans un bac à sable, et s’est attiré les regards de toutes les petites filles en faisant des beaux pâtés. Puis, délaissant ses girlfriends, il est allé avec sa maman nourrir les chèvres et les cochons, et il était tout heureux de donner le biberon à un petit goret.

A la maison, Kate se consacre également autant qu’elle le peut à son fils. Pour qu’il se sente déjà proche du bébé à venir, elle lui a montré sa chambre et le berceau où il va dormir. Elle lui parle souvent du nouveau venu, lui expliquant qu’il aura besoin de son grand frère, et George prend ses futures responsabilités avec le plus grand sérieux.

Mais surtout, William et sa chérie, qui ont très peur que leur petit trésor se sente supplanté par le nouveau-né, font bien comprendre à George qu’ils l’aiment plus que tout, et qu’ils ont assez d’amour dans leur cœur pour plusieurs enfants. Joignant le geste à la parole, Kate a d’ailleurs acheté les jouets préférés du petit garçon, camion et petites voitures, qu’elle donnera à George lorsqu’elle ramènera le bébé à la maison.

Grâce à toutes ces preuves d’amour, le petit bonhomme n’a perdu ni sa bonne humeur ni son entrain. Ainsi récemment Kate a éclaté de rire lorsque George a cherché son papa dans un … vaisselier ! Le bambin, ayant entendu dire que William était en Chine, a en effet pensé qu’il se cachait derrière les assiettes en porcelaine, ou china en anglais ! Craquant non ?

Catherine Venot

À découvrir