France Dimanche > Actualités > Kate Middleton : Enceinte de son quatrième enfant ?

Actualités

Kate Middleton : Enceinte de son quatrième enfant ?

Publié le 7 octobre 2021

.photos:agence-/-bestimage

Lors de sa dernière visite en Irlande du Nord, Kate Middleton a refusé un verre d'alcool. Un geste qui laisse désormais planer le doute sur l'éventualité d'une quatrième grossesse...

La famille royale pourrait s’agrandir. Alors que Kate Middleton et le prince William sont déjà les parents de trois enfants : George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans), de nombreux médias britanniques avancent que le couple serait sur le point d’accueillir un quatrième enfant !


Jeudi 7 octobre, le Daily Express a révélé un détail pour le moins intriguant concernant l’un des derniers voyages des époux. Lors d’une visite en Irlande du Nord, Kate Middleton n’aurait pas bu une goutte d’alcool. Cette dernière aurait même refusé le traditionnel verre de whisky à son arrivée, alors que son mari ne s’est pas fait prier. Un détail qui a immédiatement mis la puce à l’oreille des journalistes anglais… Et si certains ont estimé qu’il était considéré comme tout à fait normal de refuser un verre au beau milieu de l’après-midi, il est important de rappeler qu’en 2014, lors de la visite à la distillerie de whisky The Fameuse Grousse en Écosse, Kate Middleton n’avait pas refusé cette même proposition….

Par ailleurs, le commentateur royal Russel Myers s’est exprimé dans Today Australia pour rappeler que Kate Middleton se faisait plutôt discrète depuis ces deux derniers mois. « Je ne sais pas si Kate Middleton est enceinte. Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment. », avait-il lancé. Et d’ajouter : « Tout est possible après la dernière année que nous avons eue ! » Affaire à suivre…

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème