France Dimanche > Actualités > Kate Middleton : La princesse révèle les secrets de famille

Actualités

Kate Middleton : La princesse révèle les secrets de famille

Publié le 23 mars 2016

La princesse Kate Middleton a livré des révélations sur la famille royale britannique et la reine Elisabeth II.

Pour sa première interview à la télévision, Kate Middleton se dévoile comme jamais. La princesse a été interrogée par la chaîne de télévision britannique "ITV Network", dans le cadre d’un documentaire sur les 90 ans de la reine Elisabeth II.

La princesse Kate, très peu habituée aux interviews télévisées, s’est prêtée à l’exercice pour évoquer sa relation avec la reine. Un premier extrait de cet entretien a été révélé sur Internet.

Voir aussi --> Kate Middleton : Ses inquiétantes déclarations sur son fils George…

La duchesse de Cambridge confie avoir une très bonne relation avec la reine Elizabeth II, qui l’aide beaucoup à se sentir bien. « Elle est très gentille avec moi. Elle prend vraiment le temps de me donner des conseils pour des occasions particulières. »

Concernant les enfants du couple princier, George 2 ans et Charlotte 11 mois, Kate Middleton confie que la reine Elisabeth est très douce avec ses enfants George, 2 ans, et Charlotte, 11 mois. "Elle laisse toujours un petit cadeau ou quelque chose dans leur chambre quand nous allons séjourner chez elle, et rien que cela en dit long sur l'amour qu'elle porte à sa famille."

Voir aussi --> Kate Middleton : Ses tendres photos de la petite Charlotte

Elle revient également sur la naissance de Charlotte, très bien accueillie par la famille et particulièrement par son Altesse Royale. « La reine était ravie que ce soit une petite fille, et je crois que dès que nous sommes rentrés au palais de Kensington, elle était une des premières personnes à venir la voir » témoigne Kate Middleton.

La princesse confie même une anecdote très amusante. Son fils George donne un surnom pour le moins original à son arrière grand-mère. N’arrivant pas à prononcer le mot "Granny" en anglais, mamie en français, il l’a baptisée "Gan-Gan".

Voir aussi --> Kate Middleton : En guerre avec Pippa !

Le documentaire, consacré aux 90 ans de la reine d'Angleterre, sera diffusé sur la chaîne de télévision britannique ITV Networks dimanche 27 mars prochain.

Cyril Coantiec

À découvrir