France Dimanche > Actualités > Kate : Trompée par William !

Actualités

Kate : Trompée par William !

Publié le 23 avril 2019

William, le futur roi d’Angleterre, aurait eu une liaison avec une amie du couple. Shocking !

C’est un choc terrible pour les Britanniques, comme s’ils avaient reçu un coup de poignard en plein cœur. Et pour l’épouse de William, la belle et tendre Kate, la mère de ses trois enfants, c’est une odieuse trahison, un affront terrible, qui risque de laisser des traces indélébiles dans les relations entre les deux époux, et qui pourrait même faire voler en éclats le couple merveilleux qu’ils semblaient former jusque-là !

En effet, il y a quinze jours, le quotidien The Sun a révélé qu’un couple d’amis très chers du duc et de la duchesse de Cambridge, le marquis David Cholmondeley et son épouse, Rose Hanbury, avaient soudain, et sans que l’on sache pourquoi, été écartés du cercle très fermé de leurs proches. Pourtant Rose et Kate, qui ont le même âge, affichaient une complicité qui faisait plaisir à voir. Les Cholmondeley étaient de toutes les soirées organisées par l’aîné de Diana. Que s’était-il donc passé pour que cette amitié, pourtant solide, s’effondre d’une manière aussi brutale ?

Une explication, des plus sidérantes, est venue d’une journaliste réputée, Nicole Cliffe, qui avance que William aurait trompé sa femme ! Elle affirme aussi que le froid qui semble régner entre les deux fils de Diana et Charles depuis quelques semaines résulterait justement de cette triste affaire, et non, comme on le pensait, d’une supposée brouille entre leurs épouses. Parlant, sans prendre de pincettes, de cette infidélité, Harry, en colère, aurait même lancé à son frère aîné : « C’est ça qui a ruiné notre enfance, tu fais les mêmes conneries que papa, alors que tu as trois jeunes enfants ! » Ce serait la raison qui aurait poussé Harry et Meghan à quitter le palais de Kensington, où ils habitaient près de William et Kate, pour le Frogmore Cottage, situé à une quarantaine de kilomètres de Londres, sur le domaine du château de Windsor !

Depuis la divulgation de ce qui s’apparente déjà à un énorme scandale, le nom de Rose Hanbury est sur toutes les lèvres. Qui est, personne ne peut le nier, une ravissante jeune femme de 34 ans, fine, brune aux cheveux longs, élégante, distinguée, autrement dit le portrait craché de… Kate ! comme l’a remarqué la presse britannique. Elle est si jolie, qu’à l’âge de 23 ans, elle était devenue mannequin pour l’agence qui avait découvert Kate Moss ! C’est en juin 2009 que Rose avait épousé le marquis de Cholmondeley, de vingt-trois ans son aîné. Ensemble, comme Kate et William, ils ont eu trois enfants : des jumeaux, Alexander et Oliver, nés le 12 octobre 2009, et une fille, Iris, née en mars 2016.

À en croire The Sun, l’épouse de Harry aurait traité la jolie Rose de « rivale ». Une source proche du couple princier aurait aussi confirmé au quotidien : « Tout le monde sait que Kate et Rose sont terriblement fâchées »…

Dans la foulée de ces révélations, Giles Coren, un journaliste culinaire, a twitté à son tour, répondant à Nicole Cliffe : « Oui. C’est une relation extraconjugale. Je n’ai pas lu les articles mais je suis au courant de cette liaison, tout le monde est au courant de cette liaison, chérie. »

Toujours selon la journaliste, la Couronne n’ignorerait pas cet adultère et ferait tout pour étouffer l’affaire. Elle affirme qu’une stratégie a déjà été mise au point pour tenter d’éteindre la rumeur : « Le Palais concentrera toute l’attention sur le fait que Meghan et Harry vont bientôt devenir parents. Mais également sur les événements médiatiques auxquels William et Kate participeront. Enfin, les Windsor rendront certainement possible l’accès aux photos et anecdotes les concernant, ce dans le but de soudoyer les tabloïds », a encore avancé Nicole Cliffe.

Peut-être l’annonce de l’arrivée possible d’un quatrième enfant pour Kate et William, qui circule ces derniers temps, parviendra-t-elle à éteindre le scandale. Mais rien n’est moins sûr…

Laurence PARIS

À découvrir