France Dimanche > Actualités > Kendji Girac : Miss Provence lui a brisé le cœur !

Actualités

Kendji Girac : Miss Provence lui a brisé le cœur !

Publié le 12 août 2016

Épris de la fiancée de son meilleur copain, Kendji Girac, le jeune chanteur de 21 ans a dû faire un choix douloureux : vivre un grand amour ou trahir � une amitié de toujours.

C’est l’histoire de deux amis d’enfance, unis à la vie à la mort… jusqu’à ce qu’une sublime brune fasse irruption dans leur existence. Tous deux s’en éprennent aussitôt, sans se le dire. La belle, elle, a du mal à choisir, tombe dans les bras de l’un puis se retrouve dans ceux de l’autre.

Le premier, voyant son ami heureux comme il ne l’a jamais été, décide de s’éclipser. Non sans peine, et on le comprend ! Difficile en effet de résister au regard de braise que cette beauté au teint mat, à la bouche pulpeuse et aux yeux en amande, lui jette lorsqu’ils se croisent… quand bien même se serait-elle fiancée à l’autre.

->Voir aussi : Kendji Girac : Jamais sans sa mère !

Déchiré entre les sentiments qu’il éprouve pour elle et l’amitié qui le lie depuis toujours à son rival, le jeune homme, malheureux comme les pierres, erre comme une âme en peine. Il est d’autant plus triste que, malgré tous ses efforts, il a cette fille dans la peau, et son ami le sent. Alors, prenant son courage à deux mains, il donne rendez-vous à celle qui a semé le trouble dans son cœur, pour la supplier de ne plus le regarder.

Cette situation, aussi complexe qu’éprouvante pour ceux qui la vivent, n’est hélas pas rare. Le coup de l’amitié menacée, quand elle n’est pas brisée, par une femme (ou un homme) est un classique. D’ailleurs, nombre d’écrivains et de cinéastes, comme Bertrand Blier avec La femme de mon pote, s’en sont inspirés. Quoi qu’il en soit, lorsque cela vous arrive, le ciel vous tombe sur la tête, Kendji Girac en a fait l’amère expérience !

->Voir aussi - Kendji : Boycotté !

Mais quelle est donc celle qui a ainsi chamboulé la jeune star de 21 ans ? Son nom ne vous est peut-être pas inconnu, puisque cette brune incandescente de 19 ans, non contente de régner sur le cœur du célibataire le plus convoité de France, vient de décrocher le titre de Miss Provence 2016, après avoir remporté celui de Miss Marseille. « Je suis aussi déterminée qu’ambitieuse », ainsi se décrit Noémie Mazella, dans une interview accordée à France Bleu Provence. Étudiante en langues étrangères appliquées, la jeune femme s’est aussi illustrée dans... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Lili Chablis

À découvrir

Sur le même thème