France Dimanche > Actualités > Kev Adams : Prêt pour une aventure extraordinaire !

Actualités

Kev Adams : Prêt pour une aventure extraordinaire !

Publié le 11 juillet 2017

Le comédien Kev Adams est très heureux après le défi incroyable qui l’attend.

Depuis son passage dans l'émission "On n'demande qu'à en Rire" en 2010, Kev Adams vit un rêve éveillé en devenant l'un des humoristes les plus populaires de France. Ses deux spectacles, "The Young Man Show" et "Voilà Voilà" ont fait salle comble et les films et séries dans lesquels ils jouent rencontrent un vrai succès. Un véritable conte de fées qui n'est pas prêt de se terminer.

Lire aussi --> Kev Adams : Violemment agressé !

Côté vie privée, le jeune homme est très discret à ce sujet. Aucune photo ni aucune vidéo ne circule sur une possible relation. Même si on lui a prêté une relation avec Miss Univers Iris Mittenaere, une information qu'il a démentie avec humour, l'artiste de 26 ans ne montre rien. Mais alors qu'a-t-il pu bien arriver au comédien pour être si heureux ?

En réalité, le jeune homme s'apprête à voyager pour une destination incroyable. Jusque là, en période de vacances, rien de très étonnant. Mais ce voyage est un peu spécial. Kev Adams part avec un certain Frédéric Lopez dans le cadre de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue".

L'acteur français a posté une photo sur son compte Instagram lundi dernier. Une décision qui oblige la star à se couper des réseaux sociaux pendant deux semaines, la durée du voyage. "Les Amis il est temps pour moi de vous annoncer officiellement mon départ pour l'émission Rendez-vous en terre inconnue avec Fred Lopez !! Je serai donc absent des réseaux sociaux pendant 15 Jours pour vivre une aventure hors du commun ! Hâte de vous raconter ce voyage ! Et Rdv dans 15 jours pour la suite des aventures."

Lire aussi --> Kev Adams : Son garde du corps est le neveu d’un célèbre comique !

Par contre, le jeune homme n'a pas précisé le lieu de la destination. L'émission devrait être diffusée sur France 2 à la fin de l'année 2017, début 2018.

Mise à jour du mercredi 12 juillet à 10h : 

France 2 a précisé dans un communiqué que le comédien, accompagné de Frédéric Lopez, se rend en Ethiopie à la rencontre des Suri. "Des jeunes bergers, également guerriers, vivant dans un environnement sauvage. Chaque jour, est-il souligné, ils luttent pour protéger leur seule richesse : leurs troupeaux", peut-on lire dans le texte.

Grégory Giraud

À découvrir