France Dimanche > Actualités > Kev Adams : Rongé par la solitude !

Actualités

Kev Adams : Rongé par la solitude !

Publié le 17 juillet 2015

Malgré son statut de star, l’idole des ados est plus isolée que jamais. À tel point que Kev Adams est obligé de partir en vacances… tout seul !

Inconnu il y a encore six ans, l’humoriste à la chevelure indomptable et au sourire désarmant n’en finit plus de triompher ! C’est simple, du haut de ses 24 printemps, tout ce qu’entreprend Kev Adams se transforme en succès.

Après avoir rempli les plus grandes salles de l’Hexagone avec Voilà voilà, son dernier one-man-show, Kev vient d’entamer une « petite » tournée, de Barcelone à Tahiti, en passant par Londres, New York, Los Angeles…

Hystérie

Durant des années, c’est lui qui a fait les belles heures de la série Soda sur M6 puis W9 ; lui encore qui, dès qu’il est à l’affiche d’un film, comme actuellement Les profs 2, en fait un carton ; lui toujours qui se paie le culot de pousser la chansonnette en duo avec Black M sur le générique du long-métrage Les nouvelles aventures d’Aladin dans lequel il tient le rôle phare, un avant-goût d’ailleurs d’un premier album qu’il est en train de concocter.

Lui, enfin, dont chaque apparition provoque l’hystérie générale ! Partout où il passe, des pancartes « Kev, on t’aime » sont brandies par dizaines, les filles se ruent sur lui pour tenter de le toucher, lui arracher un baiser, et certaines vont jusqu’à faire le pied de grue devant chez lui pour l’apercevoir…

Oui, celui qui comptabilise quelque 4,7 millions de fans sur Facebook et à peu près autant de followers sur Twitter semble avoir tout pour être le plus heureux des hommes. Et pourtant… Si, côté carrière le jeune prodige peut difficilement être plus au top, côté cœur c’est hélas loin d’être le nirvana. Il n’est en effet pas exagéré de dire que Kev Adams souffre d’une immense solitude.

Kev Adams concertMais, direz-vous, comment, avec toutes ces filles qui se jettent à ses pieds partout où il passe et se damneraient pour un seul baiser de lui, comment le séduisant jeune homme n’a-t-il pas encore trouvé l’âme sœur ? Eh bien, aussi paradoxal que cela puisse paraître, si le succès lui attire des admiratrices par milliers, il existe une entrave au grand amour, comme notre trublion s’en est expliqué dans Paris Match :

« Quelle fille va me suivre partout, supporter un mec qui se fait draguer toute la journée par tout le monde ? C’est insupportable ! Et pour l’instant, avec mon emploi du temps, il m’est difficile de vivre en couple. »

Ainsi, il y a quelques jours sur la plage d’un luxueux hôtel de La Réunion où, entre deux shows éreintants, il avait choisi de s’octroyer un peu de repos, Kev était seul pour admirer les coraux et poissons multicolores des eaux cristallines, ainsi que le magnifique coucher de soleil qui s’offrait à lui…

Néanmoins, le jeune acteur ne désespère pas de trouver la perle rare, avec laquelle Kev Adams « espère pouvoir fonder une famille dans quelques années, a-t-il encore confié à Match. Et, surtout, transmettre à mes enfants les valeurs fortes et uniques que j’ai reçues de mes parents. » Le message est passé, Mesdemoiselles, à vous de jouer !

Laura Valmont

À découvrir