France Dimanche > Actualités > Kev Adams : Violemment agressé !

Actualités

Kev Adams : Violemment agressé !

Publié le 9 mai 2017

Interrogé par les internautes, le comédien Kev Adams a été très touché après avoir répondu à une question.

L'acteur Kev Adams, qui enchaîne les rôles à grand succès, est régulièrement cité parmi les personnalités préférées des adolescents. Très apprécié pour son humour et sa répartie, il est très rare de voir des critiques à l'encontre de l'humoriste âgé de 25 ans.

Lire aussi --> The Voice : Marvin Dupré “Kev Adams m’a lancé !”

Mais dernièrement, sa présence dans le film "Gangsterdam" a été commentée de façon négative par la critique. Un long-métrage jugé vulgaire, trash et bourré de clichés. Après ces remarques, Kev Adams a subi pour la première fois des commentaires désobligeants à son égard. Comment a-t-il réagi à ça ? A priori mal.

Durant une vidéo de questions/réponses postée sur Facebook la semaine dernière, il a été interrogé sur les polémiques, avec la question suivante : "Est-ce que les polémiques te touchent ?" Et il semble que Kev Adams ne reste pas insensible aux critiques puisqu'il a avoué qu'elles n'étaient pas toujours faciles à assumer. "Bien sûr que les critiques, que les polémiques me touchent."

Mais le comédien, révélé dans l'émission "On n'demande qu'à en rire", tente par tous les moyens d'améliorer son jeu d'acteur grâce à ces commentaires pas toujours gentils, à condition qu'ils soient justifiés et argumentés.

"J’essaie de lire tout ce qui se dit à mon propos. Evidemment, j’essaie de lire surtout les critiques justifiées, celles qui ont du sens et celles qui peuvent m’aider à grandir et à m’améliorer, confie-t-il. Donc, je lis toutes les critiques, sache-le, et j’ai souvent envie de répondre : « Merci, merci de t’intéresser, merci de me critiquer parce que ça me fait grandir et avancer…"

Lire aussi --> Kev Adams : Son garde du corps est le neveu d’un célèbre comique !

Cela dit, quand ce sont des critiques qui se veulent juste méchantes, Kev Adams n'hésite pas une seconde à leur répondre de façon directe. "Et parfois, quand il y a des gens qui ne sont pas très constructifs, j’ai envie de leur répondre par un doigt d’honneur." Le message a le mérite d'être clair.

Grégory Giraud 

À découvrir