France Dimanche > Actualités > Kylian Mbappé : Il renoue avec une amie intime !

Actualités

Kylian Mbappé : Il renoue avec une amie intime !

Publié le 16 avril 2019

Quatre ans après leur séparation, ils se sont retrouvés.

Carton plein pour le grand espoir du football. Élu personnalité préférée des enfants de 7 à 14 ans, il aurait aussi décroché une place encore plus intime dans le cœur d’une jeune fille de 22 ans.

En 2012, il rencontre Anissa Lahmari au centre de préformation des footballeurs de Clairefontaine. Kylian a alors 13 ans. La jolie brune aux yeux marron en a deux de plus. Et dès ce premier contact, impossible pour eux de rester sur le banc de touche : ils se lient rapidement d’une véritable amitié.

« Ils passaient leur temps à rigoler ensemble et à se balancer des vannes, avec un goût particulier pour les disgrâces physiques de l’autre », raconte le biographe de l’attaquant du PSG. « Quand je l’entendais parler, ça me faisait rire », confirme la jeune milieu de terrain dans le livre de Martin Leprince (Kylian Mbappé, rendez-vous avec l’éternité). Mais leurs chemins se séparent. Elle reste au PSG, tandis que Kylian fait ses premières armes à l’AS Monaco avant de retrouver le maillot du club parisien en 2017.

L’an passé, c’est à l’occasion d’un match de l’équipe féminine du PSG que les deux jeunes gens ont renoué. Et ces quatre années écoulées n’ont en rien entamé leur relation. « Pour moi, il restera toujours celui avec qui je partageais de bons moments à Clairefontaine », a expliqué la jeune femme.

Julia NEUVILLE

À découvrir