France Dimanche > Actualités > Kylian Mbappé : Sa maman est sa première confidente

Actualités

Kylian Mbappé : Sa maman est sa première confidente

Publié le 2 janvier 2019

À 20 ans, le footballeur Kylian Mbappé n’a pas de secret pour sa mère, Fayza.

Champion du monde, quatrième du Ballon d’Or, double champion de France de Ligue 1… Seulement vingt ans après avoir donné naissance à son garçon, la mère de Kylian Mbappé a de quoi être fière. Ce qui a de quoi l’enorgueillir plus que tout pourtant ? La relation toute particulière qu’elle partage avec son fils.

En plus de gérer l’image de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, âgée de 45 ans, occupe une place centrale dans la vie de son fils. En mars dernier, l’attaquant du PSG confiait dans les colonnes de Paris Match : « Avec maman, c’est plus de la pédagogie, on parle vraiment de tout. Ma maman, je lui dis tout ! Même mes petites copines. Elle sait tout ! C’est la confidente », a-t-il confié.


Une complicité telle qu’elle permet à Kylian Mbappé de se délivrer de nombreux tracas… En raison de son immense notoriété, le jeune homme est incapable de faire du lèche-vitrine. « C’est ma mère qui y va. On a les mêmes goûts. Elle prend des photos, elle me les envoie. Mais souvent, elle prend sans me demander, et elle ne se trompe pas ! », a-t-il confié. Et d’ajouter : « On a un vrai lien pour ça aussi. »

Une entente sans pareille qui aide, sans aucun doute, le footballeur à garder les pieds sur terre !

Julia NEUVILLE

À découvrir