France Dimanche > Actualités > L'amour est dans le pré 2015, Marie-Paule : Scandaleuse !

Actualités

L'amour est dans le pré 2015, Marie-Paule : Scandaleuse !

Publié le 22 août 2016

L’ancienne candidate de la saison 9, Marie-Paule de L'amour est le pré 2015, s’affiche dans le plus simple appareil et fait d’étonnantes révélations…

Vous vous souvenez peut-être de la prétendante de François lors de la saison 9 de L'amour est dans le pré 2015… Il faut dire que, depuis 2014, Marie-Paule ne recule devant rien pour ne pas retomber dans l’anonymat !

La Marseillaise de 55 ans veut faire parler d’elle, et n’hésite pas à inonder les réseaux sociaux de photos et de films la mettant en scène. Des images qui vont crescendo dans l’exhibitionnisme. Si elle s’est d’abord « pudiquement » montrée en sous-vêtements, elle a récemment affiché son soutien aux Bleus lors de l’Euro 2016 en apparaissant… seins nus.

Puis la quinqua s’est filmée au naturel dans son bain pour expliquer à tous ceux que cela intéressait qu’elle n’avait plus assez d’argent pour s’acheter des vêtements ! Une attitude qui a enflammé les internautes. Bon nombre d’entre eux ont crié au scandale. « Plus les gens me critiquent, plus j’ai envie de leur dire que je les emmerde ! » a-t-elle rétorqué.

->Voir aussi - L'amour est dans le pré, Paulo : Son histoire bouleversante

D’ailleurs, non contente de dévoiler ses charmes sur la Toile, la coach en relooking a enfoncé le clou en confiant qu’elle entretenait une liaison avec un homme politique haut placé. Qui donc ? « On ne peut pas trop s’afficher ensemble », a lâché la blonde naturelle au teint délicatement hâlé, précisant toutefois que l’épouse de l’intéressé avait une aventure de son côté et que le monsieur avait moins de 55 ans. Les paris sont ouverts !

Petite copine

Marie-Paule a aussi révélé qu’elle filait parallèlement le parfait amour avec une des prétendantes de sa saison ! « Elle a “flashé” sur moi en regardant l’émission, a-t-elle déclaré, tout feu tout flamme. L’homme politique est au courant. On ne pourra jamais vivre ensemble, à cause de son statut. Pour la petite copine, c’est tout nouveau, mais elle sait aussi pour mon autre relation. »

Ne dit-on pas que « L’herbe est toujours plus verte dans le pré d’à côté » ? Il faudrait ajouter : « Plus touffue aussi ! »
Clara Margaux

À découvrir