France Dimanche > Actualités > La France a un incroyable talent : Panique sur la finale !

Actualités

La France a un incroyable talent : Panique sur la finale !

Publié le 9 décembre 2015

Le pire a été évité hier soir lors de la finale retransmise en direct de la France a un incroyable talent. Alors que le duo d'acrobates Cécile (28 ans) et Roman (34) se produisait sur scène, un moteur a lâché et les deux artistes se sont retrouvés piégés à plusieurs mètres au dessus du sol !

Mardi soir, Cécile et Roman effectuaient un spectaculaire numéro de haute voltige pour la finale de la France a un incroyable talent. Mais alors que le duo d'acrobates virevoltait et tournoyait à plusieurs mètres au dessus du sol pour son grand final, un terrible incident est survenu sur la scène de l'émission : le moteur du dispositif a lâché ! Si les jurés ont pu accourir pour réceptionner la jeune femme tenue à bout de bras par son partenaire, Roman était à une distante beaucoup trop importante du sol pour pouvoir être réceptionné...

--> Lire aussi l'interview de Tatiana, Incroyable Talent “L’accident qui  a changé ma vie”

Il s'en était fallu de peu, mais finalement, tout est bien qui finit bien ! À bout de forces, l'acrobate est parvenu à se hisser sur sa sangle pour attendre dans une sécurité toute relative - les pompiers avaient installé un tapis gonflable juste en dessous de lui - la grue de secours de l'émission. Incontestablement, Roman était ce soir l'incroyable talent ! Mais c'est Juliette qui est repartie avec le chèque de 100 000 euros après un numéro beaucoup plus sûr avec son chien Charlie.

Stéphane Joly

À découvrir