France Dimanche > Actualités > La petite chanteuse a bien changé, vous la reconnaissez ?

Actualités

La petite chanteuse a bien changé, vous la reconnaissez ?

Publié le 22 janvier 2015

Ses chansons ont ravi les adolescents des années 2000. On la retrouve aujourd'hui maniant l'arme à feu et enchaînant coup de pieds et poings virevoltants, lançant des regards noirs à qui la défie... Décidément, la petite blondinette a bien changé...

Vous l'avez reconnue ? Et oui ! Il s'agit bien de Lorie Pester. La chanteuse a remisé ses mèches blondes pour une coupe plus stricte, avec des cheveux d'un noir de jais. Méconnaissable, l'interprète de Je serai (ta meilleure amie) a décidé de devenir votre pire ennemie dans le film de Jean-Marc Minéo, Algérie pour toujours : les portes du Soleil. Smaïn et Mike Tyson figurent également au casting.
Le personnage qu'elle incarne à l'écran pourrait donner une nouvelle image à celle qui officie comme jurée dans "La France a un incroyable talent". Sans pitié, violente, aussi bien douée de ses mains que d'un pistolet, Lorie a tout de la femme fatale vénéneuse. Un rôle des plus surprenants pour la chanteuse, qu'on n'attendait pas forcément pour incarner un tel personnage ! Le film, premier long-métrage d'action algérien d'une telle envergure, est attendu pour mars 2015.
Raphaël Marchal

À découvrir

Sur le même thème