France Dimanche > Actualités > Lââm : Rien ne va plus !

Actualités

Lââm : Rien ne va plus !

Publié le 29 juin 2016

La chanteuse Lââm s’est complètement lâchée sur les réseaux sociaux après avoir reçu des commentaires insultants à son égard.

Lââm serait-elle en train de péter les plombs ? Ça en a tout l'air. La chanteuse, célèbre pour sa reprise du morceau de Daniel Balavoine « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux », est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Lassée de toutes ces remarques, l’artiste de 44 ans a posté plusieurs messages virulents sur son compte Twitter officiel.

Lire aussi --> Lââm : Tabassée par sa propre mère !

Parmi toutes ces publications, l'interprète de "Petite Soeur" est très critique envers tous ceux qui la considèrent comme une artiste démodée, sans public et qui tâclent son physique.

Lââm a décidé de se lâcher et ne compte pas s’excuser par rapport à ses propos comme elle le confirme dans un autre message publié sur Twitter.

Lire aussi --> Anne-Claire Coudray : Sa réponse aux critiques des féministes !

Après la publication de ses messages, Lââm s’est rendu compte de la violence de ces propos. Elle a décidé de faire son mea-culpa, en faisant une référence à un morceau de la pop-star Justin Bieber et son titre "Sorry", "pardon" en français.

Difficile de comprendre totalement si Lââm est sincère ou si c'est un moyen de refaire parler d'elle. En tout cas, côté carrière, l'artiste serait en pleine préparation de son prochain album. Un disque attendu depuis cinq ans, depuis la sortie de son précédent album "Au coeur des hommes", en mai 2011.

Grégory Giraud

À découvrir