France Dimanche > Actualités > Lady Diana était harcelée par le possible futur président des Etats-Unis !

Actualités

Lady Diana était harcelée par le possible futur président des Etats-Unis !

Publié le 17 août 2015

"Il me fait froid dans le dos..." Selon une consoeur américaine, après son divorce d'avec Charles, Lady Diana a été harcelée par le milliardaire Donald Trump. Séduit par la princesse et son incomparable beauté, l'actuel candidat à la présidence des Etats-Unis serait allé jusqu'à la traquer et la noyer de bouquets de roses. Alors qu'il l’idolâtrait, elle, effrayée par ses étranges comportements, le fuyait...

Il avait fait d'elle l'objet de toutes ses conquêtes. Donald Trump est un homme à qui rien ne résiste. En véritable conquérant, avec une fortune estimée à plus de 4,1 milliards de dollars, le businessman, actuellement en course pour la primaire républicaine aux Etats-Unis, vit comme une prince au coeur de l'état de New-York. Respecté dans son milieu, le puissant investisseur n'a qu'à sortir une liasse de billets pour faire de ses désirs des ordres. Pourtant, le jour où ses yeux ont croisé ceux de Lady Diana, celui-ci s'est retrouvé complètement désarçonné. Aucune somme, aussi grande soit elle, n'aurait pu acheter l'amour qu'il lui portait.

Donald Trump by_Gage_Skidmore
Donald Trump

Selon la journaliste Selina Scott qui s'est exprimée dans le Sunday Times, lundi 16 août, le milliardaire, qui n'a jamais perdu espoir, aurait été jusqu'à "harceler" la princesse, croyant "avoir une chance avec elle" !

Lady Diana aurait été traquée comme une proie

Il la considérait comme son "trophée de chasse". Alors qu'il aurait été persuadé d'être l'homme qu'il lui fallait, Donald Trump aurait, selon la journaliste, littéralement "traqué" la princesse Diana comme une proie. Au lendemain de sa désunion avec le prince Charles, le puissant homme l'aurait harcelée en la "bombardant de bouquets de fleurs, valant chacun au moins des centaines de livres".  Effrayée par le comportement très intrusif de l'homme d'affaires mais incapable de confier la peur qui la submergeait à ses proches, Lady Di aurait été amenée à se confier à la journaliste : "Qu'est-ce que je vais faire?" lui-aurait-elle dit sur le ton de la confession "Il me fait froid dans le dos".

-> Lire aussi sur Lady Di : Les clichés inédits de son mariage !

Face à ces accusation, l'équipe de Donald Trump vient de répondre que le milliardaire et la princesse "entretenaient une belle relation, qu'ils s'appréciaient mais que rien ne s'était passé entre eux..."

"Lorsque la princesse Diana mourut dans le tragique accident de voiture à Paris en 1997, Trump aurait confié à ses amis son plus grand regret : celui de n'être jamais sorti avec elle" a conclu la journaliste.

Célia de Veyle

610x250

À découvrir