France Dimanche > Actualités > Laeticia et Jalil : Lourdes tensions dans le couple !

Actualités

Laeticia et Jalil : Lourdes tensions dans le couple !

Publié le 17 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Pas facile de se faire une place lorsque l’ex de celle qu’on aime n’est autre que Johnny Hallyday. Malheureusement pour lui, Jalil Lespert l’a appris à ses dépens...

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ? Il se pourrait bien que oui. Alors que Laeticia Hallyday assistait à l’inauguration de l’esplanade puis au concert hommage de son défunt mari, elle a eu une sacrée surprise.


Il faut dire que la journée prévoyait d’être lourde en émotion. Toujours très attachée à Johnny en dépit de sa nouvelle relation amoureuse, Laeticia pensait traverser cette journée éprouvante en compagnie de ses filles Jade et Joy, dans le recueil et la tendresse. D’autant plus que la jolie blonde était entourée par des milliers de téléspectateurs et de badauds et une chose est certaine, c’est que tous avaient les yeux rivés sur elle.

Alors imaginez sa surprise lorsqu’elle a vu Jalil Lespert débarquer. Le réalisateur de 45 ans était en tournage en Roumanie. Pensant bien faire, il a alors fait une pause dans son emploi du temps pour venir soutenir sa compagne dans cette épreuve. Malheureusement pour lui, selon une information du magazine Closer, cette gentille attention n’est pas du tout passée comme il l’espérait.

Dès son arrivée, le pauvre Jalil s'est attiré les foudres des fans du taulier. L’accusant de prendre la place de Johnny dans le cœur de Laeticia, les innombrables spectateurs n’y sont pas allé de main morte. "Il est là, lui ?", pouvait-on entendre sous les huées et les regards foudroyants.

Consciente du problème, Laeticia aurait immédiatement demandé à son nouveau chéri de rester en retrait et surtout, de ne pas être présent pour le concert à l’Accor Arena. Comme elle l’expliquait dans le Parisien, elle voulait par-dessus tout respecter deux principes fondamentaux pour elle, et pour les fans : "ne pas trahir Johnny" et "ne pas aller trop vite".

Une pilule difficile à avaler pour Jalil qui n’aurait pas voulu en rester là. Bien décidé à imposer sa place, il a fini par la rejoindre lors du concert, en dépit des recommandations de son amoureuse. De quoi rendre a priori Laeticia furieuse, elle qui jusqu’au bout admire, adore et aime toujours, envers et contre tout, son défunt mari.

Jalil acceptera –il longtemps ce petit ménage à trois ?  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème