France Dimanche > Actualités > Laeticia et Johnny Hallyday : Moment de détente au festival de Coachella

Actualités

Laeticia et Johnny Hallyday : Moment de détente au festival de Coachella

Publié le 21 avril 2015

Laeticia et Johnny Hallyday ont été aperçus avec des amis au festival de musique de Coachella, en Californie. L'occasion de se détendre en profitant de la performance d'AC/DC.

Pour une fois, Johnny Hallyday n'était pas sur scène, mais dans le public. Le rockeur, qui habite désormais à Los Angeles, était présent au festival de musique de Coachella, qui s'est tenu en partie le week-end du 17 au 19 avril, dans la ville d'Indio, en Californie. Le chanteur était accompagné de sa femme Laeticia, afin de partager ce moment de détente entre amis, peu après avoir fêté le quarantième anniversaire de son épouse à New-York. Le couple a pu profiter d'instants féeriques en observant les performances de Jack White, Tame Impala, Hozier, Angus and Julia Stone ou encore AC/DC.

Johnny Hallyday a partagé un moment de complicité avec Patrick Bruel, qu'il a rencontré au concert de Jack White. Les deux compères ont été subjugués par le génie de l'ancien membre des White Stripes.

Johnny et Laeticia ont partagé bon nombre de leurs moments privilégiés sur Twitter. L'ambiance laisse rêveur : musique de qualité, temps radieux et couchers de soleil romantiques étaient de la partie.

Le rockeur a ainsi pu fêter en musique, et en compagnie de sa fidèle Laeticia, les bonnes ventes de son nouvel album, sorti en novembre dernier. Rester vivant avait été certifié disque de diamant trois semaines après sa sortie...

Scène cocasse avec le concert d'AC/DC : Johnny Hallyday, qui fêtera ses soixante-douze ans le 15 juin prochain, a pu écouter les "petits jeunots" survoltés du groupe de hard rock australien ! Assurément un beau moment entre ces deux dinosaures du rock, qui connaissent une longévité exceptionnelle !

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday à Coachella ©Capture du compte Twitter

Quant à Laeticia, elle a pu se délecter du son de Florence and the Machine avec deux de ses meilleures amies, Hoda Roche et Maria Poniatowski.

Laeticia Hallyday et ses amies
Laeticia Hallyday et ses amies ©Capture du compte Twitter de Laeticia

Un moment de détente bienvenu en tête-à-tête pour Johnny Hallyday et Laeticia, qui avaient pour une fois délaissé leurs filles Jade et Joy !

Louis Destouches

À découvrir