France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Elle a gagné !

Actualités

Laeticia Hallyday : Elle a gagné !

Publié le 20 décembre 2018

Cette semaine, Laeticia Hallyday a enfin remporté son procès après des mois d’attente.

Elle aura dû s’armer de patience. Le 19 décembre dernier pourtant, l’attente de la veuve du Taulier a enfin pris fin. Huit mois après le début de cette bataille judiciaire, Laëticia Hallyday a enfin obtenu gain de cause.

Les faits remontent au début de l'année 2018. Quelque temps après la mort de Johnny Hallyday, son épouse est devenue le centre de toutes les attentions. La raison ? La guerre pour l’héritage de son défunt mari qui l’oppose aux deux grands enfants du rockeur.

Au cœur des préoccupations des fans de l’interprète d’ « Allumer le feu », une question est alors devenue primordiale : est-ce que l’ancienne mannequin était sincère avec Johnny Hallyday ? Pas selon Anthony Delon. En avril dernier, le fils aîné d’Alain Delon affirmait que Laeticia entretenait une relation extra-conjugale avec le manager de Johnny depuis déjà trois ans.

En commentaire d’une publication d’un groupe de soutien à David et Laura qui laissait entendre que la femme de 43 ans aurait une relation avec Sébastien Farran, le fils de l’acteur français avait écrit : « Cela fait trois ans ! ».

Après s’être attiré les foudres des fans de la mère de Jade et Joy, l’homme de 54 ans avait dû donner de plus amples explications : « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Instagram juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp ».

Ayant eu vent de l’affaire, l’ancienne mannequin avait alors porté plainte, estimant qu’il était « indécent » de « relayer et crédibiliser une prétendue relation adultérine ».

En cette fin d’année, la justice lui a donc donné raison. Condamné à payer 10 000 euros – soit deux fois moins que la somme réclamée par Laeticia, Anthony Delon a d’ores et déjà fait appel de cette décision.

Estelle LAURE

À découvrir