France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Elle met en vente la villa Joy !

Actualités

Laeticia Hallyday : Elle met en vente la villa Joy !

Publié le 11 décembre 2018

C’est dans la plus grande discrétion que la veuve du Taulier du rock français, Laeticia Hallyday, a décidé de mettre en vente la villa Joy située à Saint Barth’.

C’est non loin de la villa Joy que le rockeur au grand coeur a été enterré… Seulement un an après la mort du Taulier, la veuve de Johnny Hallyday a pourtant décidé de s’en séparer.

Située dans les prestigieuses hauteurs de la baie de Marigot au nord de l’île, cette maison est un vrai petit coin de paradis. C’est d’ailleurs là-bas que toute la petite famille s’était réunie pour passer un dernier été enchanté avant que la maladie de Johnny ne les rattrape…

En plus de la demeure principale et d’un terrain de 2 500m2, la villa Joy dispose de trois bungalows avec six chambres, six salles de bain, un salle de fitness, une piscine à débordement, une salle de cinéma, un ascenseur ainsi qu’un vaste parking. Une petite merveille que Laëticia louait jusqu’alors pour la modique somme de 50 000 euros/semaine en haute saison…


Actuellement en pleine bataille judiciaire contre les deux grands enfants de Johnny Hallyday, la mère de Jade et Joy a donc décidé de mettre en vente cette superbe villa dans la plus grande discrétion...

Déjà disponible sur le site Sotheby’s International Realty, les potentiels acquéreurs devront se délester de 12,8 millions d’euros pour avoir la chance de vivre une vie à la Johnny. Ésperons simplement qu'ils ne leur prennent pas l'envie d'"allumer le feu" !

Découvrez cette luxueuse maison en images :

Julia NEUVILLE

À découvrir