France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Elle présente Jalil à Johnny !

Actualités

Laeticia Hallyday : Elle présente Jalil à Johnny !

Publié le 14 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Voilà quatre années que le tôlier nous a quitté. Après un douloureux deuil, sa veuve Laeticia a fini par retrouver l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert. C’est donc tout naturellement qu’elle a voulu faire les présentations... depuis le cimetière.

Après avoir connu des jours très sombres, c’est une Laeticia heureuse, épanouie et surtout amoureuse qui apparaît au grand jour. Et pour cause, la veuve de Johnny a refait sa vie au bras de Jalil Lespert avec qui elle entretient une relation passionnelle depuis 1 an.


Une chose est certaine, c’est que les deux amoureux ne se quittent plus. Véritable pilier pour la jolie blonde, Jalil la soutient et l’entoure d’amour du mieux qu’il peut. “Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Son amour me porte et me transporte”, avait alors confié Laeticia au Parisien ce 13 septembre.

Et oui, en dépit de leur amour fusionnel, l’ombre de Johnny plane toujours au-dessus de leurs têtes. “Rencontrer un autre homme, c’était comme si je le trompais”, avait-elle avoué. C’est donc tout naturellement que celle qui a passé 21 ans au côté de l’idole des jeunes, a voulu faire les choses dans les règles de l’art.

“J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny… Je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie, pour réapprendre à vivre et à aimer. C'était une étape importante pour moi (...) C'est quelqu'un qui compte énormément pour moi donc c'était important de le présenter à Johnny."

C’est donc à Saint-Barthélémy, sur la tombe du chanteur, que Laeticia a évoqué sa relation avec Jalil, sans toutefois oublier son premier grand amour. “Je ne suis pas en train de refaire ma vie, mais de la continuer. Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse”, assurait-elle avec courage.

Et du courage, il va lui en falloir en ce 14 septembre puisque c’est aujourd’hui qu’une esplanade au nom de Johnny a été inaugurée dans le 12e arrondissement de Paris, suivi d’un concert hommage à l’Accord Arena.

10 000 fans sont attendus, ainsi qu’une vingtaine de personnalités pour entretenir la mémoire du chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se sont pas tout à fait déroulé comme prévu puisque dès son arrivée, Laeticia et Jalil ont été copieusement hués par la foule.

Une épreuve à nouveau difficile dans laquelle tout leur amour et tout leur soutien mutuel devront agir, plus que jamais.  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème