France Dimanche > Actualités > Læticia Hallyday : Elle retrouve son ancien amour !

Actualités

Læticia Hallyday : Elle retrouve son ancien amour !

Publié le 3 mai 2019

Trois ans après leur séparation, Laeticia Hallyday,la veuve de Johnny a renoué avec cet être si cher à son cœur…

Au cœur de l’enfer judiciaire que connaît actuellement la jeune femme, et alors que sa peine d’avoir perdu l’homme de sa vie est loin d’être éteinte, Læticia Hallyday a vécu ces jours derniers un moment de douceur qui lui a sans doute fait un très grand bien, et qui, c’est certain, se répétera encore.

Car, dans cette tourmente qu’elle affronte depuis la disparition de Johnny et la publication de son testament, la maman de Jade et Joy n’a pas été épargnée. Aussi, sans doute ne s’attendait-elle pas à retrouver, après des mois, et même des années, cet ancien amour auquel elle était tellement attachée.

Il y a quelques jours, elle a pu le serrer dans ses bras, de tout son cœur, de toute son âme, restant longtemps enlacée avec lui. C’est Læticia elle-même qui a posté sur sa story Instagram les images émouvantes de ce câlin, où on la voit, allongée sur un profond canapé, enserrant la tête de Santos.

Santos, c’est ce labrador noir que Johnny aimait tant, et qu’il avait fait entrer dans la famille en 2014. Le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rocker avait recueillie sur une route aux États-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui.

En effet, pour lui, les chiens, c’était très important. « Il y a une espèce d’amour dans les yeux d’un animal que je vois rarement chez les hommes. […] Si je pouvais, je ne vivrais qu’avec des animaux. Ils ne te demandent rien, que de l’amour. Ils ne t’emmerdent pas. C’est formidable un animal. Ils s’en foutent de Johnny Hallyday, ils m’aiment pour moi », avait-il dit un jour, plus vrai que jamais.

Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était resté en France. Le 10 octobre 2018, Joy lui avait fêté son anniversaire, par le biais du compte Instagram de Cheyenne, dont elle s’occupe. Venue en France pour la promotion de l’album posthume de son père, elle avait pu le photographier.


Dans sa story, Læticia, visiblement très heureuse d’avoir auprès d’elle le labrador, explique : « Notre Santos est de retour à la maison après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque… Il est de retour près de nous. » Elle y remercie aussi chaleureusement la vétérinaire qui s’est occupée de lui.

La présence de ce beau ­toutou, que son mari aimait tant, doit lui faire chaud au cœur. Avec lui, c’est un peu de Johnny qui revient à la maison. Espérons qu’il lui apportera, ainsi qu’à ses deux filles, toute la tendresse dont chacun de nous a tant besoin…

Laurence PARIS

À découvrir