France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Elle revient en France !

Actualités

Laeticia Hallyday : Elle revient en France !

Publié le 8 août 2018

laetitia-hallyday

Après plus de dix mois d’exil, Laeticia Hallyday a décidé de revenir en France en octobre prochain…

La veuve de Johnny Hallyday fait son grand retour dans l’Hexagone ! Dès octobre prochain, celle qui s’est exilée volontairement à Los Angeles depuis de nombreuses années posera de nouveau ses valises dans notre beau pays.

Actuellement en pleine bataille judiciaire contre ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, la femme de 43 ans est quotidiennement la cible d’insultes sur les réseaux sociaux… 

Une violence verbale qui l’a longtemps tenue éloignée de son pays natal… La dernière fois qu’elle a été vue sur le sol français remonte d’ailleurs au 9 décembre dernier - date de l’hommage populaire de Johnny Hallyday. 

Pour éviter le retour de flamme, Laeticia Hallyday a donc décidé de se mouiller.  À trois mois de ce voyage, elle a déjà planifié plusieurs interviews pour la télévision, la radio ainsi que la presse écrite.


Il faut dire que la veuve du rockeur au grand cœur ne revient pas pour enfiler des perles… mais bien pour faire la promotion de l’album posthume de son défunt mari… 

Dix mois après le départ tragique de l’interprète d’ « Allumer le feu », son 51e album studio - déjà vu comme l’événement de l’année - sera enfin disponible dans les bacs… 

En attendant cette date fatidique, la veuve de Johnny prend des forces à Saint Barthélémy en compagnie de ses filles, Jade et Joy, et de son défunt mari, enterré sur l'Île... 

Julia NEUVILLE

À découvrir