France Dimanche > Actualités > Laëticia Hallyday : En froid avec son père depuis deux ans !

Actualités

Laëticia Hallyday : En froid avec son père depuis deux ans !

Publié le 1 mars 2018

À présent en froid avec son père, Laeticia Hallyday semble chaque jour être un peu plus seule contre tous.

Laëticia Hallyday, une femme qui n’en finit pas de diviser ? Déjà dans la tourmente à cause de la décision de Laura Smet et David Hallyday, déshérités, de contester le testament de Johnny, un autre homme lui a tourné le dos : son père, André Boudou. 

En froid depuis deux ans avec le promoteur immobilier, leurs relations ne semblent pas s’être améliorées avec les décès du rockeur. La dernière fois qu’ils ont été aperçus ensemble c’était en 2014, à Miami. « Il avait été écarté il y a trois ans », explique un proche dans les colonnes du magazine Gala.

Pourtant entre les Boudou et les Hallyday, ça n’a pas toujours été le froid polaire. En plus d’être l’homme qui lui a présenté son mari, André Boudou avait fait affaire avec Johnny. En 2003, beau-père et beau-fils avaient ouverts ensemble la boite de nuit  « L’Amnésia » à Paris. Une opération qui s’est avérée plus tard être un gouffre financier. Depuis cet échec, l’homme d’affaire s’était fait plus discret.


Outre les menaces proférées à l’encontre de l’héritage de David à l’enterrement de Johnny par le père de Laëticia, les « frictions et les brouilles » entre le père et la fille viennent d’un constat simple selon un proche : « De femme sous influence, elle est devenue femme d’influence, supportant mal la contradiction, avec un grand besoin de maîtrise. »

Ce dernier n’a pas encore pris la parole depuis la mort de Johnny.

Estelle LAURE

À découvrir