France Dimanche > Actualités > Læticia Hallyday fête ses quarante ans à New-York !

Actualités

Læticia Hallyday fête ses quarante ans à New-York !

Publié le 25 mars 2015

Læticia Hallyday a fêté ses quarante ans dans la ville américaine de New-York, entourée de tous ses amis. Une fête somptueuse qui s'est étendue sur trois jours.

Læticia Hallyday est entrée dans la quarantaine en beauté. L'épouse de Johnny, avec qui elle a adopté deux filles, a fêté son anniversaire à New-York, entourée de ses nombreux amis. La parenthèse suisse de Gstaad semble bel et bien terminée : place à l'aventure américaine !

Durant trois jours, les deux amoureux ont sillonné la Grosse Pomme, accompagnés de bon nombre de leurs amis. Yodelice, Hoda Roche et Jean-Claude Darmon, Élodie Piège, Marie de Villepin, Isabelle Funaro, Mademoiselle Agnès, Dimitri Coste ou encore Bertrand Lamblot étaient de la partie. Balade dans Brooklyn, excursion sur l'Hudson river, dîners dans les restaurants chics, danse, rires et nuits agitées ont égayé ce séjour inoubliable.

Afin de commémorer pleinement l'arrivée du mannequin parmi les quarantenaires, Yodelice et une de ses amies l'ont accompagnée se faire tatouer. Le motif ? Le même pour tous, sur le poignet : une ancre surmontée d'un cœur, sauf pour Yodelice qui a préféré la rehausser d'un anneau, plus masculin. À l'issue d'une dernière danse, les deux amoureux ont dû dire au revoir à la cité new-yorkaise, et s'en sont retournés à Los Angeles.

Définitivement oubliées, les craintes de Laeticia : elle et Johnny Halliday filent le parfait amour, et fêtent ce mercredi 25 mars leurs dix-neuf ans de mariage. Le chanteur, qui vient de sortir son nouvel album, et le mannequin, cofondatrice de l'association "La belle Étoile", peuvent regarder devant eux sereinement.

Twitter Laeticia Hallyday
Capture du compte Twitter de Laeticia Hallyday

Louis Destouches

Le message d'amour de Johnny

À découvrir