France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Hospitalisée en urgence, ses médecins ont fait une découverte alarmante !

Actualités

Laeticia Hallyday : Hospitalisée en urgence, ses médecins ont fait une découverte alarmante !

Publié le 25 mars 2022

.photos:agence-/-bestimage

Selon les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday a été hospitalisée en urgence à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine à la suite d'un examen sanguin qui a révélé un trouble hydroélectrolytique.

Lundi 21 mars dernier, Laeticia Hallyday a fait une énorme frayeur à son entourage. Et pour cause, selon le magazine Closer publié ce vendredi 25 mars, la femme de 47 ans a été hospitalisée en urgence après une prise de sang qui a révélé qu’elle souffrait d’une hypokaliémie.


À peine après avoir quitté Los Angeles (États-Unis) pour poser ses bagages dans le sud de la France le 16 mars dernier, Laeticia Hallyday a effectué une prise de sang qui a malheureusement révélé un trouble hydroélectrolytique, ce qui correspond à une diminution de la quantité de potassium dans le sang.

Une anomalie qui paraît bénigne, mais qui peut causer des complications cardiaques fatales… Ainsi, ni une ni deux, la maman de Joy et Jade a été hospitalisée en urgence dans un service de soins intensifs.

En effet, c’est à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) que Laeticia Hallyday aurait été prise en charge en urgence. Selon les informations exclusives du magazine Closer, la veuve de Johnny Hallyday, très faible, y aurait immédiatement placé sous perfusion.

Fort heureusement, 24 heures plus tard, le mardi 22 mars 2022, Laeticia Hallyday a pu quitter l’établissement de santé en meilleure forme et en compagnie de son conjoint Jalil Lespert. 

Cette dernière s’est ensuite rendue dans sa maison de Marnes-la-Coquette pour se reposer avant de rentrer dans le sud de la France où elle devrait passer de nouveaux examens de santé ce vendredi 25 mars au CHU de l’Hérault, lieu d'attache de la famille Boudou.

Lisa Ziane

À découvrir