Læticia Hallyday : Humiliée par Johnny !

France Dimanche
Læticia Hallyday : Humiliée par Johnny !

 
Incapable de rester fidèle, le chanteur est un adepte des  coups de canif  dans le contrat… Après avoir beaucoup pleuré, son épouse Læticia Hallyday a fini par s’y résigner.Incapable de rester fidèle, le chanteur est un adepte des  coups de canif  dans le contrat… Après avoir beaucoup pleuré, son épouse Læticia Hallyday a fini par s’y résigner.

Parole de fan ! Le dernier album est un petit bijou, un cru exceptionnel, du Johnny « pur jus » comme on l’aime... Ce recueil, qui compte dix superbes chansons à l’énergie vibrante, dont certaines s’avèrent très engagées, est intitulé De l’amour, et il est sorti, ironie de l’actualité, le 13 novembre dernier, au moment même où la haine destructive de Daesh déferlait sur Paris...

Un disque dont le rocker doit en partie l’excellence à sa chère Læticia Hallyday, qui y a collaboré en tant que directrice image : « Depuis quatre ans maintenant, a expliqué la jeune femme dans Paris Match, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place dans sa vie artistique en plus de celle que j’occupais déjà dans sa vie de famille. »

Si l’on doutait encore de l’amour inconditionnel que se vouent ces deux êtres depuis près de vingt ans, cette contribution de « Madame Johnny » à la carrière de son homme cloue le bec aux oiseaux de mauvais augure ! Nul doute que ces deux-là sont faits pour l’un pour l’autre.

->Voir aussi - Læticia Hallyday : "J'ai pris une bonne claque !"

Tromperie

C’est sûr, ils partagent les mêmes ­passions, les mêmes valeurs et envisagent la vie de la même façon ! Le couple idéal... Mais quel est le secret de ces âmes sœurs, qui affichent tout de même une différence d’âge de trente-deux ans, pour faire ainsi durer leur lien bien au-delà de la norme habituelle du show-biz ?

->Voir aussi - Læticia Hallyday : "La Bonne Étoile, c'est un combat qui me tient à cœur"

Eh bien, il semble que ce soit tout simplement... l’infidélité ! Oui, vous avez bien lu ! « Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, pour lui prouver qu’il l’aime tellement qu’il revient vers elle », a en effet expliqué le rocker au journaliste Philippe Manœuvre, qui a consigné les confidences de la star dans La terre promise, un livre qui vient de sortir chez Fayard.

Et ce rebelle dans le sang d’en remettre une couche : « Aucun mec ne peut baiser qu’une seule femme ! » Qu’en pense la maman aimante et attentive de leurs deux filles, Jade et Joy ?

En lisant ce passage du livre de confessions de son homme, on ne peut pas croire que la jolie blonde de 40 ans soit restée de glace ! Difficile d’imaginer que celle qui est très investie dans son association humanitaire, La bonne étoile, et qui se rend fréquemment au Vietnam pour y faire construire des écoles, cautionne cette opinion pour le moins originale !

On peut penser qu’à chaque retour de son mari dans le lit conjugal, la jeune femme devait serrer les dents pour ne pas laisser éclater sa rage. « J’ai beaucoup pleuré, a-t-elle encore confié dans Paris Match. Mais, au fond, je sais que lui et moi, désormais, c’est “Vivre et laisser vivre" ».

Laisser vivre, c’est en effet ce que Læticia a dû faire. « Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée, a encore confié la jeune femme. J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci. Ça m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction. »

Quelle incroyable sagesse ! Bien des messieurs volages seraient ravis de voir leur épouse réagir avec autant de compréhension... Mais rassurez-vous : Johnny et Læticia ne prônent pas l’amour libre. Ouverts d’esprit, ils le sont sans aucun doute, mais loin d’eux l’idée de revendiquer l’infidélité comme art de vivre à deux (ou à trois !).

En prononçant ces mots d’une exemplaire bienveillance dans les colonnes de notre confrère, Læticia, heureuse et toujours amoureuse, est simplement revenue sur un moment très difficile de leur histoire commune. C’était en 2009... (...)

Clara Margaux

Vous voulez lire la suite ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

En vidéo