France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : L’odieuse trahison d’une de ses proches !

Actualités

Laeticia Hallyday : L’odieuse trahison d’une de ses proches !

Publié le 1 octobre 2018

Déjà sous le feu des critiques, Laeticia Hallyday doit maintenant faire face aux mots durs d’une de ses proches amies, Alessandra Sublet.

Pas toujours facile de briller à la télévision… Après un an d’absence, Alessandra Sublet a signé un retour remarqué sur la première chaîne le 24 septembre dernier.

À la place de Nikos Aliagas parti animer la matinale d’Europe 1, c’est donc la présentatrice de 41 ans qui co-anime l’émission « C’est Cantaloup » avec le célèbre imitateur de 54 ans. 

Véritable succès d’audience, le télé-crochet n’hésite pas à régulièrement égratigner la réputation des stars en tournant en dérision leur actualité dans des sketchs hilarants. L’une des cibles préférées du brillant imitateur n’est autre que Laeticia Hallyday, une proche amie de sa co-présentatrice. Les deux femmes sont mêmes parties ensemble en vacances à Saint Barthélémy cet été.

Conflit d’intérêt pourrait-on penser ? L’amie de la veuve du rockeur au grand cœur ne l’entend pas de cette oreille… 

Pour mettre toutes les chances de son côté, Alessandra Sublet l’affirme : elle n’hésitera pas à tourner le dos à son amitié. 

À la question « Comment allez-vous réagir lorsque Nicolas Canteloup égratignera certains de vos proches. Je pense par exemple avec votre amie Laeticia Hallyday » posée par Télé 2 Semaines, l’animatrice a répondu : « Ce ne sera jamais un problème car mes proches me connaissent et savent que ça fait partie du jeu. Jamais je ne me demanderai si une vanne de Nicolas peut fâcher un ami ». 

Un coup de poignard dans le dos qui risque sans doute de rappeler à Laeticia Hallyday la raison pour laquelle elle s’était brouillée avec Alessandra Sublet de 2013 à 2016... Dans son autobiographie, Johnny Hallyday confiait que sa femme avait lu le message d’une célèbre « animatrice française » qui n’avait pas hésité à faire sa langue de vipère dans leur dos : « En substance, écrit-il, le message dit qu'il faut « se farcir » les Hallyday parce que c'est important professionnellement, mais qu'elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer… »

Alors que Laeticia Hallyday s’apprête à faire son grand retour en France pour faire la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday « Mon pays, c’est la France », elle a d'ailleurs déjà vu son image « égratignée » dans l’émission que présente sa proche amie...  

Déjà sous le feu vif des critiques à cause de la bataille judiciaire pour l’héritage de Johnny qui l’oppose aux deux grands enfants du rockeur, c’est un nouveau coup dur pour Laeticia…

Estelle LAURE

À découvrir