France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : La série noire continue !

Actualités

Laeticia Hallyday : La série noire continue !

Publié le 27 juin 2014

Alors qu’elle pensait enfin être arrivée au bout de son calvaire, après cinq mois à marcher avec une canne, la voilà atteinte au bras.

Par moments, on pourrait croire que le destin aime s’acharner sur certains, leur donnant une caresse, immédiatement suivie par une grande douleur. Un chaud et froid qui, à force de répétitions, peut user le moral et même la santé. C’est hélas la difficile expérience que semble vivre le couple Johnny et Læticia depuis quelque temps.

Vous vous souvenez sans doute que, la semaine dernière, nous vous parlions de la perte qu’endurait le chanteur, avec la disparition d’Henri Leproux, celui que la star appelait son « père spirituel », au moment même où il s’apprêtait à fêter ses 71 ans, le jour de la fête des Pères.

Cover 3539Calvaire

Johnny, soutenu par sa tendre épouse et leurs deux filles, Jade et Joy, était tout de même parvenu à profiter de sa journée d’anniversaire, entouré de quelques amis, au Canyon de Topanga (en Californie). Et c’est très ému qu’il répondait à tous ses admirateurs qui lui avaient envoyé des messages de félicitations pour son anniversaire : « Sachez que je lis pratiquement tout… et que je suis très touché. Je vous aime. Johnny, un homme heureux ».

Hélas, heureux, le chanteur n’a pas dû le rester très longtemps. En effet, comme on le sait, depuis début février, Læticia souffre d’une double entorse à la cheville droite, qui l’a contrainte à marcher avec une canne pendant de longs mois. Alors même que son calvaire allait s’achever, la série noire s’est poursuivie : après la jambe, c’est son bras qui a été touché, raison pour laquelle on l’a vue avec une attelle dans les rues de Malibu, ces jours derniers !

Laeticia 1 HallydayCoups durs

À force de s’appuyer sur sa canne, elle a en effet été victime d’un épanchement de synovie du coude, celui-ci ayant été sollicité plus que d’habitude. Elle devra attendre que le liquide accumulé dans la poche qui enveloppe l’articulation se résorbe pour cesser de souffrir.

Un coup dur pour la jeune femme qui pensait sûrement pouvoir enfin retrouver sa liberté de mouvement, après cinq mois difficiles ! Johnny, lui, doit être bien déçu pour sa belle épouse !

De plus, et cette fois c’est son moral qui a dû être atteint, une amie de Los Angeles, Anna Harvey, qu’elle aimait beaucoup, vient de disparaître. Læticia a d’ailleurs écrit en anglais sur son compte Facebook  à quel point ce deuil l’a affectée : « Sois en paix, belle Anna. Tu nous as inspirés en étant toi-même […]. Nous avons perdu une femme et amie merveilleuse, mais nous avons gagné un ange. »

Espérons que, désormais, le couple va pouvoir retrouver sa sérénité, et que les nouvelles qu’ils nous donneront d’eux seront bonnes, uniquement bonnes !

Laurence Paris

À découvrir